Concert au Luxembourg

04 septembre 2018 15:39; Act: 05.09.2018 16:10 Print

Shaka Ponk reporte son concert aux Francofolies

ESCH-BELVAL - Le groupe de rock français est contraint d'annuler son concert prévu ce vendredi, à la Rockhal, dans le cadre des Francofolies. Il sera reporté au 30 mars.

Sur ce sujet

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de rock et pour les organisateurs des Francofolies du Luxembourg. Ce nouveau rendez-vous musical du Grand-Duché va devoir faire sans Shaka Ponk. Le groupe français, qui devait jouer à la Rockhal, vendredi soir, pour cette «Warm up Édition», est contraint de reporter son concert.

C'est le groupe lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, ce mardi. Le chanteur s'est blessé aux cervicales après une chute lors d'un concert à Venoge, en Suisse. Par crainte de «lésions irréversibles», le groupe a donc préféré annuler son concert aux Francofolies du Luxembourg ainsi que sa venue au festival du Chant du Gros, en Suisse. «Nous nous excusons platement auprès de nos fans et des organisateurs des festivals. S'il y a bien une chose que nous détestons chez Shaka Ponk, c'est annuler un show. Nous en sommes absolument navrés», a confié le groupe.

Le concert est reporté au samedi 30 mars, ont annoncé les organisateurs qui ont également indiqué que la première partie assurée par Mat Bastard et Versus You étaient également annulée et repoussée au même moment. Les billets pour le concert de ce vendredi restent valables pour le 30 mars. Ceux qui souhaitent toutefois se faire rembourser leur billet peuvent contacter leur point de vente dès à présent et jusqu'au 17 septembre.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Cricri le 04.09.2018 19:57 Report dénoncer ce commentaire

    Bof quelque chose ne colle pas chez eux c'est trop, ils donnent l'impression d'être dans la caricature !

Les derniers commentaires

  • Cricri le 04.09.2018 19:57 Report dénoncer ce commentaire

    Bof quelque chose ne colle pas chez eux c'est trop, ils donnent l'impression d'être dans la caricature !

    • Sheitan666 le 06.09.2018 11:15 Report dénoncer ce commentaire

      Vus plusieurs fois en extérieur et intérieur juste une pure tuerie !!! Ne pas louper !!!