Au Luxembourg

28 avril 2019 10:59; Act: 29.04.2019 09:15 Print

Six blessés dont un grave dans deux accidents

LUXEMBOURG - Deux accidents ont fait plusieurs blessés sur les routes. Un homme a dû être désincarcéré dimanche matin, sur la RN11, après un choc contre un arbre.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Deux accidents ont fait plusieurs blessés sur les routes entre samedi soir et dimanche matin. Un homme a notamment dû être désincarcéré, ce dimanche, à 7h, sur la RN11, après un choc contre un arbre. L'accident s'est produit entre Altrier et Wolper, à l'est du pays. La personne désincarcérée est gravement blessée selon le 112, qui indique qu'une autre personne a été touchée.

Les secours font également savoir qu'un autre accident, sur la N26 à auteur de Nothum, a fait quatre blessés, samedi, un peu après 20h. Le véhicule serait tombé dans le fossé, mais on ignore les circonstances et la nature des blessures.

Sur ces deux accidents, de nombreux moyens ont été mobilisés.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • D. VanC le 29.04.2019 07:01 Report dénoncer ce commentaire

    Récemment, sur une route nationale pas loin de chez moi, route où la vitesse est limitée à 90 km/h, un chauffard avait fauché une demi-douzaine de voitures stationnées le long de la route de façon réglementaire. Il aurait loupé le virage. Tout le monde passe par la journellement à 90 km/h maximum, sans dégâts. A quelle vitesse roulait-il pour sortir de ce virage et faire tant de dégâts ? Surement du 120, voire 150 km/h ??? Il prétend que non…

  • Pierre. le 28.04.2019 12:10 Report dénoncer ce commentaire

    On va encore donner la faute aux arbres mais je serai curieux de savoir les résultats des enquêtes. ( alcool, drogue, téléphone ) et après on jugera les causes de l' accident. J' espère qu' il n y a rien de tout cela pour avoir eu ces accidents.

  • Acp le 29.04.2019 01:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Glissières de sécurité !

Les derniers commentaires

  • syloux le 29.04.2019 23:26 Report dénoncer ce commentaire

    A chaque fois qu'un véhicule percute un arbre c'est le drame,nous sommes mettre de notre véhicule aussi les arbres sont un dangers pour les véhicules....

  • Lefou le 29.04.2019 20:36 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi un arbre ?

  • Grand Maître le 29.04.2019 18:14 Report dénoncer ce commentaire

    Au lieu d'abattre des arbres il faudrait interdire les voitures. Ca ne nous fera que du bien

    • sycloux le 29.04.2019 20:23 Report dénoncer ce commentaire

      Exact plus 10000

  • Claudine le 29.04.2019 17:21 Report dénoncer ce commentaire

    Quand je lis de couper les arbres et d' autres non c' est des commentaires insupportables. Les arbres étaient avant les voitures et c' est aux voitures de s' adapter à la circulation. Il y a des circuits en Europe où l' on peut rouler à la vitesse que l' on veut mais pas sur une route.

  • lynn le 29.04.2019 17:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que les assurances refusent d’indemniser leur client s’il y a usage de gsm, alcool, drogue..... ça les fera peut-être réfléchir!!!! Je croise beaucoup plus de chauffeurs au tél ou la tête baissée en train de s’occuper de leur gsm que de regarder la route. Cela devient un fléau!!!!