À Echternach dimanche

19 juillet 2021 10:28; Act: 19.07.2021 11:57 Print

Son chien attaque un Yorkshire, il prend la fuite

ECHTERNACH - Un petit Yorkshire Terrrier a été mordu par un autre chien, dimanche soir dans l'est du Grand-Duché. La police a lancé un avis de recherche.

storybild

Un petit chien Yorkshire Terrier a été attaqué par un autre chien dimanche soir à Echternach.

Sur ce sujet
Une faute?

Peu épargnée par les inondations de la semaine dernière, la ville d'Echternach a été également le théâtre d'un fait-divers, relayé de manière inattendu par la police grand-ducale, ce lundi matin. Un petit chien a en effet été mordu par un autre, ce dimanche 18 juillet peu après 23h.

Selon le rapport de la police, les faits se sont déroulés près de l'arrêt de bus Belle Vue qui longe la route de Luxembourg. Le petit Yorkshire a été attaqué par un autre chien décrit comme étant gris et blanc et de taille moyenne. L'homme qui accompagnait ce chien s'est alors enfui en direction de la rue des Remparts.

La police prend visiblement les choses très au sérieux, car elle n'a pas hésité à lancer un appel à témoins pour retrouver le propriétaire du chien qui a attaqué le petit Yorkshire. Le poste de police d'Echternach n'étant pas joignable pour le moment, les éventuels témoins de la scène sont invités à contacter les postes de Diekirch et de Vianden au 00352 24 48 01 000 ou par e-mail à police.echternach@police.etat.lu

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • AssumonsNosActes le 19.07.2021 14:29 Report dénoncer ce commentaire

    Bon, j'espère que ce personnage lâche va se manifester auprès de la Police.

  • stef le 19.07.2021 11:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quelle histoire ! le Luxembourg est vraiment en train de basculer dans une violence incroyable lool

  • l10 le 19.07.2021 12:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    après covid et les inondations meurtrières il ne manquait plus que ça....on est mal!!

Les derniers commentaires

  • celine le 24.07.2021 18:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En Belgique aucune action de la police pour des faits semblables alors qu’on sait même où habite le propriétaire tant qu’il n’y a pas d’humain de mordu on sait rien faire ????

  • Traverse la rue le 19.07.2021 21:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon on oublie les inondations, le Covid, il y a plus grave. On attend les mesures gouvernementales pour régler ce problème de toutous. On ne peut plus vivre avec de tels drames, tout ça parce qu’on préfère donner la priorité à une pandémie et un déluge.

  • elena le 19.07.2021 20:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A dudelange un homme a mis le fwu a la voiture de son ex et la menace de mort c’est peux être plus vôtre style derien

  • Traverse la rue le 19.07.2021 19:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Depuis des décennies on se moque de la fameuse rubrique des chats écrasés, je vois qu’on a trouvé de quoi faire passer le Covid au second plan.

  • Grand Maître. le 19.07.2021 16:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup de stupidité dans les commentaires .Des gens qui doivent apprécier les animaux .....