Fou rire

24 novembre 2018 15:42; Act: 24.11.2018 17:07 Print

Son rire a fait le bonheur de Jamel à la Rockhal

ESCH-BELVAL - Une spectatrice au rire étrange a été invitée sur scène par Jamel lors du passage de l'humoriste à la Rockhal, jeudi. Un moment hilarant partagé sur son Facebook.

Sur ce sujet
Une faute?

Jamel Debbouze se souviendra longtemps de son passage au Luxembourg! Coutumier des interactions avec son public depuis le début de sa carrière, l'humoriste français a vécu un moment particulier à la Rockhal, lorsqu'il a été interpellé par le rire pour le moins inhabituel d'une spectatrice.

Conscient qu'il tenait là une pépite, le natif de Paris a fait monter la jeune femme sur scène. S'en est suivi un échange hilarant pour le plus grand bonheur des autres spectateurs. «Pourquoi je me casse le c** à écrire un spectacle?», plaisante Jamel en tendant régulièrement le micro à son interlocutrice pour faire entendre son rire pour le moins étrange.

Partagée sur son Facebook

En champion de l'impro, le comique a ensuite enchaîné en faisant connaissance avec la jeune femme. Prénommée Jenny, elle est originaire du Portugal. «J'en étais sûr, il y a que ces gens qui ont cette joie de vivre», répond Jamel sous les applaudissements de la salle.

La scène se termine au moment où l'humoriste la questionne sur son métier. «Je suis infirmière psychiatrique», répond-elle. Du pain béni pour Jamel qui n'en demandait pas temps pour conclure l'échange...

Un échange marquant, puisqu'il a décidé de le poster sur sa page Facebook, vendredi soir. Le tout accompagné d'un message équivoque, ponctué de smileys rigolards: « Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc en plein spectacle».

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Samuel le 24.11.2018 16:56 Report dénoncer ce commentaire

    Elle doit ëtre plus marrante que lui.

  • Positif le 25.11.2018 00:27 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne comprends pas que certaines personnes donnent un avis négatif, l'humour reste une arme contre la morosité, oui ou non ?

  • panta le 25.11.2018 08:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que dire ..... merci pour ce moment....!!????

Les derniers commentaires

  • Moi le 25.11.2018 18:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    MoI j etais assise à côté d'elle...en toute honnêteté ca été un vrai cauchemar...

  • kevvv le 25.11.2018 14:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les préjugés... et lui doit être plus marrant que vous.

  • gk le 25.11.2018 11:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    même sur l humour des critiques... soyez positif

  • vlad le chocolat le 25.11.2018 09:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La scène est de toute beauté...merci à eux deux!

  • panta le 25.11.2018 08:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que dire ..... merci pour ce moment....!!????