Dangereux au Luxembourg

03 août 2020 11:50; Act: 03.08.2020 13:37 Print

Sur une moto, sa robe n'a pas résisté au vent

LUXEMBOURG - Une dame s'est retrouvée peu vêtue, alors qu'elle était à l'arrière d'une moto au Kirchberg. Cette tenue est interdite pour des raisons de sécurité.

storybild

Une dame a été surprise peu vêtue sur une moto, dimanche, au Kirchberg, à Luxembourg-Ville. Pour des raisons de sécurité, c'est peu recommandé... (photo: Mobile Reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Nos Mobiles Reporters s'en donnent à cœur joie cet été et ils ne laissent rien passer d'insolite au Luxembourg. Nous l'avons encore appris, ce lundi, via notre page Facebook.

Dans une séquence vidéo enregistrée, ce dimanche 2 août 2020, on peut y distinguer une passagère fort peu vêtue à l'arrière d'une moto. Durant moins de trente secondes, on remarque en effet que cette dame se promène à Luxembourg-Ville, et plus précisément dans le quartier du Kirchberg, avec une certaine inconscience du danger.

Tenue très dangereuse en cas de chute à moto

La très longue ligne droite de l'Avenue John F. Kennedy, permet au conducteur de la moto d’accélérer et sa passagère se retrouve soudainement en string. Ce qui fait bien entendu sourire l'automobiliste, au volant d'une Mercedes, juste derrière la moto.

Malgré la chaleur des derniers jours au Luxembourg, où l'on a pu remarquer des automobilistes allemands faire le plein en slip de bain, à Larochette et à Grevenmacher, cette tenue estivale n'est absolument pas recommandée lorsque l'on se trouve sur une moto. La moindre chute pourrait en effet provoquer de graves blessures à cette passagère.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Grognon le 03.08.2020 12:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous soulignez l'inconscience de la passagère de la moto fort peu vêtue moi je souligne celle du conducteur de la Mercedes qui utilise son GSM au volant pour filmer la scène hihi

  • @lessentiel le 03.08.2020 12:46 Report dénoncer ce commentaire

    Filmer en conduisant, on en parle?

  • JP L le 03.08.2020 12:48 Report dénoncer ce commentaire

    Ce MobileReporter semble faire de l'interdiction du portable en conduisant…

Les derniers commentaires

  • denalen le 05.08.2020 12:59 Report dénoncer ce commentaire

    On t'a reconnue malgré ton masque et ton casque, Virginie !

  • arnaud le 04.08.2020 23:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi il filmais une femme en mini jupe? Serieusement

  • Ben-J le 04.08.2020 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est pas mal

  • jaycee 45 le 04.08.2020 17:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est en Russie, pas au Kirchberg

  • @25 le 04.08.2020 14:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve surtout surréaliste que quelqu’un filme cela, vous l’envoie et que vous en fassiez un article !!!!!

    • Sandro le 04.08.2020 15:28 Report dénoncer ce commentaire

      C'est le monde au 21ième siècle. Einstein l'avait bien prédit ...........