Accident au Luxembourg

15 novembre 2019 10:52; Act: 15.11.2019 11:09 Print

Trois blessés dans une collision à Belval

ESCH/BELVAL – Une conductrice alcoolisée a percuté une voiture en arrivant sur le rond-point Raemerich. Son passager, également ivre, en a profité pour insulter les policiers.

storybild

L'accident s'est produit sur le rond-point Raemerich, avec une voiture qui venait de l'A4. (photo: Editpress/Archives / Tania Feller)

Sur ce sujet
Une faute?

Un accident grave s’est produit jeudi soir au rond-point Raemerich. Une automobiliste, qui arrivait à pleine vitesse de l’autoroute A4, a percuté un véhicule déjà engagé sur le giratoire vers 22h45, a indiqué la police grand-ducale. Les trois occupants, blessés, ont été transportés à l’hôpital.

L’automobiliste était alcoolisée, au-dessus de la limite fixée à 0,5 gramme par litre de sang. Elle a écopé d’une amende, mais pas d’un retrait de permis, précise la police, car son taux d’alcoolémie restait inférieur à 1,2 gramme.

Loin de la jouer profil bas, le passager de la conductrice fautive a copieusement insulté les agents. Également ivre, il n’a cessé de les prendre à partie. Il a fini par recevoir à son tour une amende.

(jg/L'essentiel)