Au Luxembourg

02 décembre 2019 19:49; Act: 03.12.2019 09:36 Print

Une collision sur l'A31 a encombré l'A3

LUXEMBOURG/FRANCE - Un accident s'est produit sur l'A31 provoquant des embarras de circulation d'une dizaine de kilomètres sur l'A3, lundi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

À l'heure de pointe, déjà assez saturée au quotidien, se sont ajoutés des embarras de circulation ce lundi soir. Un accident s'est produit en début de soirée sur l'A31, à hauteur de l'échangeur de Volmerange-Hettange, en direction de Metz. La situation est revenue à la normale vers 20h.

La collision a eu des répercussions sur la circulation sur l'A31 mais surtout sur l'A3, avec des bouchons sur une dizaine de kilomètres.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Segueï le 02.12.2019 19:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le cauchemar quotidien de milliers de gens travaillant au GDL malheureusement

  • Dommages collatéraux le 02.12.2019 19:14 Report dénoncer ce commentaire

    Très pressé de rentrer, trop pressé de rentrer, trop près.

  • david le 03.12.2019 05:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop vite , téléphone, et aucune distance de sécurité, les accidents sont encore plus faciles à prévoir que la météo

Les derniers commentaires

  • luis le 03.12.2019 13:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je vous é déjà dit ça va continuer plus pire encore il faut élargir la auto route des 2 côtés françaises et luxembourgeoise et apres çà va sinon ça va continuer non stop

  • Sandro le 03.12.2019 10:49 Report dénoncer ce commentaire

    Surtout, cher gouvernement, ne baissez pas les limites de vitesse. On montre tous les jours qu'on sait conduire tellement bien, donc aucune oligation de faire des contrôles, d'installer des radars, d'augmenter les maendes etc .......... Wow, on est tellement fort !

  • david le 03.12.2019 05:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop vite , téléphone, et aucune distance de sécurité, les accidents sont encore plus faciles à prévoir que la météo

  • jenesaispas le 03.12.2019 04:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    come d'habitude je suis sorti plutôt du travail car je m'en doutais que des nouveaux accidents devaient se produire.... donc à 16:30 j'étais à la maison et up j'allume mon ordinateur et voilà le joli télétravail qui m'a permis de travailler jusqu'à 19 heures sans m'énerver dans les bouchons, sans perdre du temps et etre isolé dans ma voiture... que du professionnaliwme et du bon sense tout au profit de la société, la planète et de ma propre santé.... a bon entendeur celà doit evoluer...

    • MoiJeSais le 03.12.2019 10:18 Report dénoncer ce commentaire

      Le gars il télétravail mais fait quand même l'allez-retour vers le gdl et prétends aider la planète !

    • Metwurst le 03.12.2019 12:39 Report dénoncer ce commentaire

      Génial....

    • jenesaispas le 04.12.2019 13:31 Report dénoncer ce commentaire

      @MoJesais, je télétravail le temps des embouteillages ensuite dès que la voie est libre je prend la route... car je dois allers jusqu'au boulot pour des meetings mais entretemps je ne perds pas mon temps dans les embouteillage... donc maintenant tu arrives à comprendre le concepts où je dois te préparer un schéma?

  • Nikiata le 02.12.2019 21:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tous les jours la galère