Invité de marque

28 septembre 2019 20:41; Act: 28.09.2019 23:01 Print

Un acteur de «Game of Thrones» au Luxembourg

LUXEMBOURG - Tom Wlaschiha, acteur allemand qui incarnait Jaqen H'ghar dans la série événement, était l'un des invités de la convention LGX. «L'essentiel» l'a rencontré.

Sur ce sujet
Une faute?

Le regard sombre du personnage de «Game of Thrones» tranche avec le franc sourire de l'acteur. Tom Wlaschiha, alias l'énigmatique Jaqen H'ghar dans plusieurs saisons de la série événement de HBO, était de passage à Luxexpo The Box ce samedi, en marge de la 4e convention Luxembourg Gaming Xperience (LGX). Au Kirchberg, l'acteur allemand de 46 ans a multiplié les échanges avec les fans venus profiter de sa présence.

«Il y a beaucoup de fans et de suiveurs de la série dans le monde entier, donc c'est important de les rencontrer, de prendre des photos avec eux, signer des autographes...», a-t-il confié à L'essentiel. Si la fin de la série divise toujours autant les plus fidèles, Tom Wlaschiha estime qu'elle est cohérente, sans trop se mouiller. Il faut dire que le comédien multiplie les autres projets, notamment le tournage d'un film italien et une série allemande.

«Je reviendrai pour découvrir le Luxembourg»

«Je vis à Berlin, j'aime la ville mais pour l'instant j'y suis peu», précise-t-il. Et le Luxembourg dans tout ça? «Je suis arrivé directement de l'aéroport ce matin et malheureusement je dois repartir ce soir. Mais je reviendrai pour découvrir le pays», promet Tom Wlaschiha. Au-delà du talent, l'homme a aussi un physique qui n’a pas manqué d’en faire rougir quelques-unes. «Il est beau, agréable et super convivial», glissait Elodie, fan de la première heure, devant le stand dressé pour l'occasion.

«Étant une grande fan de la série, je suis venue ici exprès pour rencontrer "l’homme sans visage". Je trouve ça extraordinaire qu’il trouve le temps pour nous», se félicitait encore la jeune femme. Un autre acteur de «Game of Thrones», Mars Addy, alias King Robert Baratheon, sera lui présent dimanche à Luxexpo The Box.

(L'essentiel/Sara Lima)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • la trois le 29.09.2019 14:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce n'est ni un scoops et encore moins un événement. il vient régulièrement au Luxembourg

  • Kriss le 29.09.2019 16:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizarre comme commentaire. J’ai eu l’occasion de le rencontrer hier en backstage et il disait que c’était la première fois qu’il était à Luxembourg...

Les derniers commentaires

  • Kriss le 29.09.2019 16:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizarre comme commentaire. J’ai eu l’occasion de le rencontrer hier en backstage et il disait que c’était la première fois qu’il était à Luxembourg...

  • la trois le 29.09.2019 14:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce n'est ni un scoops et encore moins un événement. il vient régulièrement au Luxembourg