Au Luxembourg

06 février 2020 11:01; Act: 06.02.2020 11:59 Print

Un automobiliste blessé par un coup de couteau

HEIDERSCHEID - La police a lancé un appel à témoins après une agression au couteau sur la N15, suite à une altercation entre deux automobilistes.

Sur ce sujet
Une faute?

Une personne a été blessée après avoir reçu un coup de couteau sur la N15. Deux automobilistes en sont venus aux mains après un différend dont le motif reste inconnu, mercredi matin, peu avant 10h, sur la route entre Heiderscheid et Niederfeulen. Le suspect s'est ensuite enfui à bord de sa voiture. L'état de santé de la victime n'a pas été précisé par la police.

La police grand-ducale a lancé un appel à témoins pour retrouver l'homme. Il était à bord d'une Volkswagen (VW) de couleur noire avec des plaques d'immatriculation françaises.

Les personnes qui ont été témoins ou qui ont des informations sur le suspect sont priées de contacter le poste de police de Diekirch-Vianden au (+352) 244-80-1000.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Patapouf57 le 06.02.2020 12:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est un pays qui est de plus en plus dangereux :((

  • jean le 06.02.2020 15:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo la Belge

  • justauser le 06.02.2020 20:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui compte c’est pas la couleur de la voiture.

Les derniers commentaires

  • Rose le 07.02.2020 08:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le Luxembourg est devenu une vrai passoire, tout le Monde vient et voilà le résultat. Et pourtant, avant c’était bon vivre ici. On se sentait en sécurité à n’importe quel heure.

    • Flou le 07.02.2020 16:57 Report dénoncer ce commentaire

      Vous connaissez le proverbe : pour vivre heureux, vivons cachés. Le Luxembourg était une destination assez anonyme jusqu'au début des années 2000. Ensuite, le Luxembourg s'est mis à vouloir changer son image. C'est à ce moment là que la machine s'emballe...

  • vdv le 06.02.2020 23:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le pire reste à venir il y à trop dé personnes que rentrent en Luxembourg. Honte aux politiques que n’ont rien à faire du peuple ils sont bien protégés.

  • justauser le 06.02.2020 20:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui compte c’est pas la couleur de la voiture.

    • mamadou le 07.02.2020 10:13 Report dénoncer ce commentaire

      Exact, cela aurait été une voiture blanche, on aurait rien dit. Toujours la meme communauté de voiture qui est stigmatisée.

  • Laurence Alexis le 06.02.2020 19:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    au lieu de mettre des Pv sur les voitures de 24 € il faudrait être sur les routes j ai failli avoir un accident aujourd'hui malgré mon L Bleue heureusement j ai tourné a droite je veux rester anonyme

  • mobidick le 06.02.2020 18:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La société en général à complètement changé.. de mon temps on se fritait à mains nues, pas avec des couteaux ou cutter ou autres... ces petites frappes n ont rien ds le citron, ils agressent les gens à plusieurs ou avec une arme...Battez vous comme des hommes bande de petites m...es..