Trafic au Luxembourg

15 avril 2019 16:43; Act: 15.04.2019 17:48 Print

Deux blessés suite à un accident sur l'A4

LEUDELANGE/PONTPIERRE - Un accident entre plusieurs véhicules a eu lieu ce lundi après-midi sur l'autoroute A4 en direction d'Esch. Deux personnes ont été blessées.

storybild

La circulation a été perturbée sur l'A4 en direction d'Esch. (photo: Cita)

Sur ce sujet
Une faute?

Une collision entre plusieurs véhicules s'est produite ce lundi après midi sur l'A4 en direction d'Esch, entre le diffuseur Leudelange-Sud et l'aire de service de Pontpierre, indique l'ACL. La voie d'urgence a été un temps bloquée. L'accident a désormais été dégagé. Deux personnes ont été blessées dans l'accident, selon le 112.

Les usagers de la route ont dû faire preuve de patience car un bouchon de 6 km s'est formé.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Incivilité le 15.04.2019 17:39 Report dénoncer ce commentaire

    Non seulement les distances de sécurité ne sont pas respectées (sans compter les voitures qui s'insèrent quand on garde ses distances), mais en plus le clignotant est facultatif. Et si ce n'était que ça... espérons que cette fois, personne ne profitera du passage des secours pour rouler au milieu comme cette fourgonnette blanche il y a quelques semaines sur l'A4!

  • j'en ai marre le 16.04.2019 07:14 Report dénoncer ce commentaire

    Et tout ces gens qui ralentissent ou s'arretent carrement juste par curiosite devraient etre aussi puni par la loie, car ce sont des dangers, leur curiosite provoque egalement des accidents

  • Le Rital le 15.04.2019 16:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Est ce nécessaire d’informer chaque jour que il y a un accident et des bouchons? C’est une routine non ?

Les derniers commentaires

  • luxo le 16.04.2019 21:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aux heures de pointe la vitesse devrait être limitée à 90 sur les autoroutes et à 110 quand la circulation est fluide!

  • Rose le 16.04.2019 09:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La distance de sécurité beaucoup de gens ne savent pas ce que cela veut dire. Je laisse cette distance mais souvent je suis effrayée quand une voiture sort on ne sait d’où et se met devant moi qui m’oblige a freiner. Pour le téléphone pas là peine d’en parler, hier en venant de Itzig un bouchon comme d’habitude, une conductrice était toujours ses yeux fixées sur son téléphone. Je pensais qu’un moment où un autre elle allait me rentrer dedans. La police devrait être sur les routes au moment des heures de pointes.

  • j'en ai marre le 16.04.2019 07:14 Report dénoncer ce commentaire

    Et tout ces gens qui ralentissent ou s'arretent carrement juste par curiosite devraient etre aussi puni par la loie, car ce sont des dangers, leur curiosite provoque egalement des accidents

  • la petite goutte le 15.04.2019 20:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon et rapide rétablissement aux blessés.

  • zaza le 15.04.2019 19:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aujourd’hui en route pour saarbrucken , le nombre de gens au téléphone . C est impressionnant . C est vraiment un fléau !!!!