Au Findel à Luxembourg

01 octobre 2021 10:22; Act: 08.11.2021 16:36 Print

Un chariot pour l'aider à descendre de l'avion

LUXEMBOURG - Descendre d'un avion Luxair, alors que l'on est assis dans la soute à bagages, n'est pas forcément évident. L'aide d'un collègue avec un chariot peut s'avérer utile.

Sur ce sujet
Une faute?

@annahughes64 #luxair #luxembourg #luxairport #funny ♬ Oh No - Kreepa

Les smartphones sont devenus aujourd'hui de véritables caméras de surveillance. Et lorsque les séquences enregistrées sont diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir de très nombreuses choses dont on ne soupçonnait même pas l'existence, auparavant. C'est bel et bien le cas, également, au Grand-Duché.

Pour descendre en toute sécurité du Bombardier Q400 NextGen, petit avion Luxair immatriculé LUX-LQJ, un homme a préféré attendre le soutien d'un de ses collègues, venu lui prêter main forte avec... un chariot à bagages. Assis, justement, dans la soute à bagages, située à l'arrière de l'appareil, l'homme est ainsi descendu sans difficulté.

Diffusée sur le réseau social TikTok, ce jeudi 30 septembre 2021, la séquence de 18 courtes petites secondes, enregistrée non loin du tarmac du Findel, fait forcément sourire les internautes. En moins de 24 heures, elle a d'ores et déjà été visionnée un peu moins de 8 000 fois.

(fl/L'essentiel )