Au Luxembourg

03 juillet 2020 18:04; Act: 03.07.2020 19:00 Print

Un homme aurait suivi une fillette devant l'école

ROLLINGERGRUND - Jeudi vers 18h, une fillette aurait été suivie par un homme qui a été immobilisé par des passants, avant l'intervention de la police.

storybild

Le suspect aurait alors été maîtrisé sur place par les témoins, avant l'arrivée de la police. (photo: Capture d'écran Google Maps)

Sur ce sujet
Une faute?

Des faits d'une certaine gravité se sont produits, jeudi soir, vers 18h dans le quartier de Rollingergrund, à l'ouest de la capitale. Selon plusieurs sources de L'essentiel, un homme aurait suivi dans la rue, à la sortie d'une école, une fillette de 12 ans. Il lui aurait alors demandé de l'accompagner, mais elle a pu se réfugier près d'un arrêt de bus où elle a alerté quelques passants et passagers d'un bus qui arrivait.

Le suspect aurait alors été maîtrisé sur place par les témoins, avant l'arrivée de la police qui confirme les faits, sans toutefois évoquer une tentative d'enlèvement. Mais l'individu aurait été arrêté et son état a nécessité qu'il soit vu par un médecin. Difficile d'en savoir plus sur la suite de l'enquête.

Pour rappel, une autre histoire d'enlèvement avait secoué le quartier il y a tout juste deux ans. À l'époque, un petit garçon avait été enlevé par son papa avant d'être retrouvé en France, à Villerupt.

(nc/L'essentiel)