Au Luxembourg

13 août 2018 20:13; Act: 14.08.2018 08:59 Print

Un homme nu s'est promené au City Concorde

BERTRANGE - Le City Concorde a été le théâtre d'une scène pour le moins embarrassante. Un homme s'est exhibé dans les allées du centre commercial, lundi soir.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Les clients du City Concorde se seraient probablement bien passés de ce (triste) spectacle, lundi, en début de soirée. Un homme a déambulé nu dans les allées du centre commercial, sous le regard médusé des passants. D'après une photo transmise par une mobile reporter de «L'essentiel», l'individu s'est donné en spectacle en montrant ses muscles.

«Il a tapé la pose au moment où j'ai pris la photo», explique-t-elle. «Il n'avait rien d'inquiétant. Au contraire, il était joyeux. Son show a duré au moins quinze minutes». Amusée mais tout de même offusquée, l'internaute se demande comment une telle scène a pu se produire. «Comment a-t-il pu entrer, où étaient les vigiles ? Et personne pour l'arrêter».

Une amende pour exhibitionnisme?

En réalité si, puisqu'une fois appelée, la police est intervenue pour mettre fin à la mascarade. «Ils l'ont obligé à se couvrir», précise à «L'essentiel» le porte-parole de la police, qui n'avait pas encore le fin mot de l'histoire.

«On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. En tout cas, il risque une amende, c'est certain». L'individu a finalement suivi la police, d'après une autre photo explicite transmise par un mobile reporter. Sans menottes, mais toujours les fesses à l'air...

Au début du mois de mai, un exhibitionniste avait déjà semé le trouble au Limpertsberg. Lui s'était toutefois montré bien plus agressif.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Don Raton le 14.08.2018 07:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour une fois qu’il se passe quelque chose d’interessant au Luxembourg. Ce sera ajouté à la rubrique « que faire au Luxembourg ce week-end ? »?

  • Anonyme le 13.08.2018 21:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je fais partie des vigiles de ce magasin nous sommes a l interieur et pas aux portes du centre. Et par ailleurs la personne n est pas allé plus loin que le kiosk et a ete bloqué par le personnel a son arrivée. Donc avant de nous critiquer on se renseigne merci.

  • Giloux le 13.08.2018 21:57 Report dénoncer ce commentaire

    La canicule est terminée

Les derniers commentaires

  • relativiser le 15.08.2018 10:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi ce qui me choque ce n'est pas cette personne, ni le temps qu'il a fallu pour être appréhender, il n' a fait de mal à personne et en a amusé quelques un, laissez ces personnes de la sécurité tranquille il n'a blessé il a peut être blessé votre pudeur mais l'on voit bien pire aux abords de la gare...... Ce qui me choque ce sont LES commentaires de certains, c'est vous qui semblez malade pas ce monsieur, il semble avoir le courage de ces opinions, vous derrière vos smartphone vous complaisez dans vos plaintes, avez toujours le regard le plus objectif, meilleur que votre voisin, vous êtes le cancer de cette société en lâchant votre haine depuis votre anonymat

  • Sowat le 15.08.2018 09:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Alex : et vous pensez aux enfants qui ont vu ce triste spectacle ?

  • ortiz le 14.08.2018 15:53 Report dénoncer ce commentaire

    la police doit en voire des belles quand même...

  • Dylou le 14.08.2018 14:44 Report dénoncer ce commentaire

    C'était une blague entre potes ? peut-être un pari ? comme ceux qui traversent les terrains de foot à poil les jours de match...

  • Torol Kosso le 14.08.2018 14:20 Report dénoncer ce commentaire

    C'est un pauvre, ne vous moquez pas de lui svp!

    • luxfdp le 14.08.2018 15:51 Report dénoncer ce commentaire

      Quelle horreur ces pauvres