Au Luxembourg

04 septembre 2019 09:18; Act: 04.09.2019 09:31 Print

Un homme poignardé dans le quartier de la Gare

LUXEMBOURG - Une personne a reçu un coup de couteau dans le quartier de la Gare, mardi soir. L'auteur présumé est en fuite.

storybild

L'auteur présumé est toujours en fuite. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Mardi soir, peu après 19h30, un individu a été poignardé dans le quartier de la Gare, a indiqué la police grand-ducale, mercredi matin. Blessé, l'homme a été transporté à l'hôpital. La gravité de ses blessures n'a pas été communiquée.

Un homme lui aurait demandé de l'argent devant un bistro. Face à son refus, l'agresseur présumé aurait alors poursuivi l'individu jusqu'à la gare et l'aurait menacé avec un couteau. Durant le trajet en bus, l'homme ne s'est pas calmé et des coups de poing se seraient échangés. À sa descente du bus, la victime présumée a reçu un coup de couteau.

L'auteur présumé est toujours recherché par la police.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bierger le 04.09.2019 10:19 Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup trop de junkies et de mendiants en bandes organisées (et je ne parle même pas des truands et mafia qui hantent les alentours de la rue de Strasbourg). Il serait temps de faire un bon petit nettoyage.

  • arnold le 04.09.2019 15:42 Report dénoncer ce commentaire

    il faudrait rétablir des patrouilles de police non stop dans ce quartier. ils pourraient mettre un terme a certains comportements. il suffit de traverser le quartier pour voir des choses anormales, si les passants les voient, pourquoi pas la police ?

  • bido le 04.09.2019 14:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la police bhein ils font des contrôles radars avec 5 voitures cela rapporte de l argent à l etat

Les derniers commentaires

  • Normal le 06.09.2019 11:44 Report dénoncer ce commentaire

    Les bons samaritains du gouvernement récoltent ce qu'ils sèment.

  • David le 05.09.2019 13:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Luxembourg ville est en nette et flagrande degradation. Inadmissible. Se sentir est securité c est la base.

  • ralbol le 05.09.2019 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    Sur peu de temps le quartier de la gare est envahi de drôle de personnage. On ne se croirait pas au Luxembourg, mais dans un tout autre pays. Le fait de descendre la rue pour aller prendre son train n'est pas du tout rassurant. Faut-il en venir à se munir de protection au cas où vous passeriez au mauvais endroit au mauvais moment !?!? On ne se sent plus en sécurité nulle part dans les rues. C'est quand même incroyable qu'on laisse faire tout ça. Il est plus facile et rapporte plus de verbaliser des gens qui travaillent que de se dresser face à des individus malveillants

  • joker le 05.09.2019 09:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La semaine passée je me suis rendu en train au Lux avec mon fils de 9 ans pour me rendre à la Foire et franchement c’est la dernière fois, impossible de s’y sentir à l’aise, cela s’est dégradé gravement dernièrement cela fait peur, trop de gens bizarre.........

  • Best le 05.09.2019 09:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    19h30 ? On se sent plus en sécurité. Un spray anti agression est interdit. On peut quand même se faire agresser et poignarder, c'est quoi ça ?