Ralph Diseviscourt

06 octobre 2021 14:10; Act: 06.10.2021 15:37 Print

Un Luxembourgeois dans le «Guinness Book»

LUXEMBOURG - L'ultra-cycliste Ralph Diseviscourt figure dans le nouveau livre des records. Il se dit fier «d'être enfin l'un des fous qui terminent dans ce livre».

storybild

Ralph Diseviscourt et toute son équipe sont en bonne place dans le nouveau «Guinness World Records 2022».

Sur ce sujet
Une faute?

Avec une vraie fierté, Ralph Diseviscourt a indiqué, ce mardi 5 octobre 2021, qu'il figurait dans le livre «Guinness des records», véritable ouvrage de référence publié chaque année depuis 1955.

«Quand j'étais petit», s'est-il souvenu sur Facebook, «j'étais plein d'admiration pour tous ces fous qui finissent dans ce livre grâce à leurs grandes réalisations ou leurs capacités incroyables. Quelques décennies plus tard, je suis fier d'être enfin l'un d'entre eux».

Employé à la salle des marchés de la BIL, Ralph Diseviscourt, 45 ans, détient deux records depuis cet été: celui de la plus longue distance parcourue en vélo en 24 heures (927 km), mais aussi celui des 500 miles (804,674 km) parcourus en 20 heures, 41 minutes et 12 secondes. De quoi donner de belles idées à tous les petits Luxembourgeois qui auront le «Guinness Book» sous le sapin ou lors de la Saint-Nicolas au cours des prochains mois.

As a child I was full of admiration for all those crazy people ending up in this book thanks to their great achievements...

Publiée par Ralph "Dizzy" Diseviscourt sur Mardi 5 octobre 2021

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • gazeleau le 06.10.2021 15:01 Report dénoncer ce commentaire

    Voilà de beaux records. Inspirants !

  • Alex le 06.10.2021 19:20 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

  • mike le 06.10.2021 22:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo.

Les derniers commentaires

  • respect le 07.10.2021 09:38 Report dénoncer ce commentaire

    Impressionant comme performance, bravo!!!!

  • luxo le 07.10.2021 04:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quel est la valeur d’un record s’il n’y avait pas de contrôle anti dopage, avant, pendant et après la performance ? Surtout que cette exploit a été réalisé au Luxembourg.

    • Freud le 07.10.2021 08:54 Report dénoncer ce commentaire

      Que vous vous sentiez obligé de cracher votre venin sur le pays sans interruption soit. Mais de quel droit vous permettez-vous de salir un homme qui ne vous a rien fait ? Vous vous sentez mieux ? Il faut consulter. Sérieusement !

    • @luxo le 07.10.2021 12:51 Report dénoncer ce commentaire

      La vrai question serai plutôt quel est la valeur de vos commentaires??? Surtout venant de vous!!!

    • pas sur le 07.10.2021 13:30 Report dénoncer ce commentaire

      @ freud j'espère que tu postes les memes commentaires quand les gens crachent leur venin sur Killian m bappé

    • Freud le 07.10.2021 15:36 Report dénoncer ce commentaire

      Connais pas ce "Killian"

  • AvisAuxAmateurs le 06.10.2021 23:50 Report dénoncer ce commentaire

    Celui qui voudras battre ces 2 records devra s'entrainer tres tres dur

  • Freites le 06.10.2021 23:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'aimerais vous voir sur un vélo pendant 24h

  • mike le 06.10.2021 22:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo.