Insolite au Luxembourg

26 octobre 2021 16:14; Act: 26.10.2021 17:14 Print

Un «Mario Kart» dans un centre commercial

DIFFERDANGE - Avez-vous déjà vu une course automobile où des enfants s'éclatent comme dans le jeu vidéo «Mario Kart»? Un centre commercial du sud du Luxembourg a tenté l'expérience.

storybild

Des enfants se sont éclatés dans les allées d'un centre commercial du sud du Luxembourg. (photo: Facebook Opkorn)

Sur ce sujet
Une faute?

Assis dans des caddies à peine entrés dans un centre commercial, des enfants ont eu la grande chance de se transformer en personnages de «Mario Kart» pour les besoins d'une publicité tournée dans le sud du Luxembourg.

Casques vissés sur la tête, regards déterminés et combinaisons de pilotes de course: tout était réuni pour partir en trombe dans les allées d'un grande surface de Differdange.

Des bananes pour les concurrents

Sur une musique rythmée et grâce à quelques effets spéciaux, le montage de cette courte séquence nous plonge immédiatemment dans l'univers du célèbre jeu de «Nintendo».

Dérapages contrôlés, descentes d'escaliers métalliques, passages en force dans un ascenseur, sous le regard surpris d'autres enfants, le réalisateur de cette publicité a même poussé le mimétisme avec «Mario Kart» jusqu'à déposer des bananes pour faire trébucher les autres petits pilotes. Une vraie réussite.

Quand votre galerie se transforme en Rallye !

Une capsule vidéo a été tournée dans votre shopping center Opkorn, en collaboration avec tous les commerçants de la Galerie !

Merci à tous d'avoir joué le jeu, y compris nos petites têtes blondes qui se sont transformées en pilotes chevronnés pour l'occasion

#Opkorn #Differdange #fun #lifestyle #kids #shoppingcenter

Publiée par Opkorn sur Lundi 25 octobre 2021

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Francky le 27.10.2021 07:55 Report dénoncer ce commentaire

    génial, maintenant à quand une version pour adulte, nous aussi on veut jouer.

  • jjj le 27.10.2021 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce sont des kartings électriques ????

  • tPourrie de troll Lux. le 27.10.2021 09:27 Report dénoncer ce commentaire

    Fantastique pour les enfants, tous sont d'accord sur ce point à l'usine de Clausen. J'y étais aussi avec mon mari et mes enfants. J'y ai rencontré tous les collègues de travail et nous avons décidé d'organiser pareil au parking de notre usine.

Les derniers commentaires

  • sgc le 27.10.2021 14:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non ce n’était pas tournée un dimanche, mais rassurez vous les voitures n’allaient pas si vite que ça au moment du tournage

  • my50cents le 27.10.2021 14:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Sigmund @ Hein Bah oui, les grands centres commerciaux partout dans le monde sont devenus des “attraction parks”, pour attirer l’attention des consommateurs et se demarquer de la concurence. Voyez-vous des actions similaires à Luxembourg? Tous les grands centres sont pareils, rien de special, mais des prix exorbitants - de quoi contenter une clientele peu exigente (mais apparement qui se permet de payer tant sans faires des commentaires).

  • jjj le 27.10.2021 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce sont des kartings électriques ????

  • tPourrie de troll Lux. le 27.10.2021 09:27 Report dénoncer ce commentaire

    Fantastique pour les enfants, tous sont d'accord sur ce point à l'usine de Clausen. J'y étais aussi avec mon mari et mes enfants. J'y ai rencontré tous les collègues de travail et nous avons décidé d'organiser pareil au parking de notre usine.

  • AlainS le 27.10.2021 08:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cooool !!!!!! :-)