Coronavirus au Luxembourg

03 décembre 2021 17:25; Act: 03.12.2021 18:52 Print

Un nouveau centre de vaccination pour le rappel

FINDEL - Le gouvernement a annoncé vendredi, la réouverture prochaine d'un quatrième centre de vaccination, dans le hangar de la Luxembourg Air Rescue au Findel.

storybild

Le quatrième centre de vaccination sera consacré à la dose de rappel. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Un quatrième centre de vaccination, consacré exclusivement à la dose de rappel (booster ou 3e dose), ouvrira prochainement, a annoncé vendredi, le gouvernement.

Il sera situé dans le hangar de la Luxembourg Air Rescue au Findel et s'inscrit dans le contexte d'une importante livraison de vaccins annoncée pour la semaine prochaine.

Les vaccinations se feront sur rendez-vous. La date précise du lancement de ce quatrième centre de vaccination ainsi que ses horaires d'ouvertures seront communiqués prochainement par le ministère de la Santé, quand les doses arriveront sur le territoire.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • george le 04.12.2021 08:32 Report dénoncer ce commentaire

    C'est plutôt un machine à cash pour Pfizer, ​Or, Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique.

  • ClearView le 03.12.2021 19:33 Report dénoncer ce commentaire

    Moi j'irai, et je ne vous demande pas votre avis sur la question.

  • pasdbol le 03.12.2021 22:10 Report dénoncer ce commentaire

    bonne chance aux vaccinés, après votre 8em dose, vous comprendrez peut êtres que vous avez été entubé,,

Les derniers commentaires

  • Jacaranda le 04.12.2021 15:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Samoht Merci! Quand j’écris la même chose, c’est refusé.

  • kalo le 04.12.2021 11:58 Report dénoncer ce commentaire

    aux dernières nouvelles, les autrichiens aussi. Ils ont ouvert un nouveau centre a Mauthausen,,

    • Sylvie le 04.12.2021 12:15 Report dénoncer ce commentaire

      Les cerises sont excellentes.

  • Certains la comprendront... le 04.12.2021 11:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour les vaccinés, file de droite vers le vaccinodrome. Pour les autres, file de gauche, vers le vélodrome... d'hiver.

  • taza red le 04.12.2021 09:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et le rappel du rappel..

  • la nature. . le 04.12.2021 08:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toujours aucune nouvelle du nombre de morts à cause du vaccin sur des sujets jeunes. C est ça la dictature.

    • Sandro le 04.12.2021 12:16 Report dénoncer ce commentaire

      No news, good news ! Vous connaissez ?