Au Luxembourg

14 février 2020 11:37; Act: 14.02.2020 12:24 Print

Un portrait-​​robot diffusé après l'agression du Grund

LUXEMBOURG - La police lance un nouvel appel à témoins, suite à l'agression d'une femme par trois hommes déguisés en ouvriers, le 3 janvier dernier.

storybild

La police grand-ducale a diffusé le portrait-robot de l'auteur principal présumé des faits.

Sur ce sujet
Une faute?

Le 3 janvier dernier, trois hommes armés ont cambriolé le domicile d'une femme, rue Plaetis, à Luxembourg, dans le quartier du Grund. Les criminels armés d'un couteau ont sonné à la porte de leur victime. Une fois à l'intérieur, ils ont bousculé la femme, l'ont ligotée avant de lui dérober des bijoux et des cartes bancaires. Ils ont ensuite réussi à prendre la fuite.

Deux des auteurs portaient des vestes de sécurité fluorescentes et des casques de chantier, tandis que le troisième homme était vêtu de vêtements sombres ainsi que d’un bonnet de couleur noire, précise ce vendredi, la police grand-ducale, qui a diffusé le portrait-robot de l'auteur principal présumé des faits.

La caméra de vidéosurveillance a démontré la présence d’une complice sur le lieu du crime, qui n’a pas participé au coup de façon active. Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects ont utilisé une Mercedes noire, modèle classe V, portant des plaques d’immatriculation françaises. Quiconque aurait des informations en relation avec ce fait divers est prié de contacter la police au 113.

(L'essentiel)