Au Luxembourg

31 mars 2019 11:39; Act: 01.04.2019 12:08 Print

Une bagarre a éclaté dans un bus de nuit

MOMPACH - Un bus transportant une cinquantaine de personnes a été le théâtre d'une bagarre dans la nuit de samedi à dimanche, obligeant la police à intervenir.

Sur ce sujet
Une faute?

La fin de soirée a été un peu trop animée pour les passagers d'un bus de nuit. Une bagarre a éclaté peu avant 4h du matin, dans l'un de ces véhicules transportant les fêtards et autres noctambules, a indiqué la police grand-ducale. Le bus transportant une cinquantaine de passagers, le chauffeur a préféré s'arrêter à Mompach, dans l'est du pays, d'où il a appelé la police, pour éviter que la situation dégénère.

Lorsque la police est intervenue, les protagonistes s'étaient déjà calmés. Personne ne semblait vouloir reprendre les hostilités, mais les agents ont tout de même accompagné tout le monde pour la suite du trajet. La situation est alors restée calme.

Une autre bagarre avait éclaté un peu plus tôt dans la soirée à Differdange. Une dispute aux abords d'un bar a dégénéré, une personne a été frappée avant de retomber sur une voiture, endommageant le véhicule. Les policiers sont là-aussi intervenus, mais trop tard, l'auteur des coups avait pris la fuite.

(jg/L'essentiel)