Accident sur l'E411

12 mars 2020 12:04; Act: 12.03.2020 12:50 Print

Une dame de 35 ans perd la vie vers Luxembourg

HONDELANGE - Vers 6h du matin, en direction du Grand-Duché, une dame née en 1985 est décédée à la suite d'un accident de voiture sur l'autoroute E411.

storybild

Un accident mortel impliquant une dame née en 1985 a eu lieu, ce jeudi, vers 6h du matin, à proximité de Hondelange et en direction de Luxembourg, sur l'E411.

Sur ce sujet
Une faute?

Les médias belges ont annoncé, ce jeudi matin, qu'une femme née en 1985 avait perdu la vie sur l'autoroute E411 en direction de Luxembourg. Les faits se sont produits à hauteur de Hondelange vers 6h du matin. Plusieurs internautes nous ont en effet signalé des ralentissements importants entre Arlon et Sterpenich, à ce moment-là de la journée.

La présence de plusieurs véhicules de secours a également été signalée sur place. Une voiture blanche a été aperçue dans un fossé juste après le pont de l'autoroute. L'Avenir Luxembourg précise que le véhicule conduit par cette dame a dévié de sa trajectoire avant de percuter le rail de sécurité. La Meuse ajoute que la victime était originaire de Tintigny.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sandra le 12.03.2020 14:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une pensée pour elle et sa famille...

  • Bravo pour le manque d'humanite le 12.03.2020 19:52 Report dénoncer ce commentaire

    Merci pour la description precise, au cas ou des membres de sa famille voulaient decouvrir que leur proche etait mort en lisant le journal.

  • révisez votre français le 12.03.2020 17:45 Report dénoncer ce commentaire

    Une dame d'un certain âge... à 35 ans?????

Les derniers commentaires

  • Bravo pour le manque d'humanite le 12.03.2020 19:52 Report dénoncer ce commentaire

    Merci pour la description precise, au cas ou des membres de sa famille voulaient decouvrir que leur proche etait mort en lisant le journal.

  • petite plume le 12.03.2020 19:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En espérant qu’elle n’ait pas trop souffert . Sincères condoléances à toute la famille

  • révisez votre français le 12.03.2020 17:45 Report dénoncer ce commentaire

    Une dame d'un certain âge... à 35 ans?????

    • @révisez votre français le 12.03.2020 19:25 Report dénoncer ce commentaire

      Vous devriez d'abord réviser vos yeux

  • Ant le 12.03.2020 17:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste

  • Gaston Conduit le 12.03.2020 16:58 Report dénoncer ce commentaire

    Certainement qu'elle a mordu dans l'accottement central, pourtant réalisé sur la portion la plus récente, et bien trop important qu'il est quasiment impossible de redresser. J'ai vu un camion y mettre une roue une fois, il a manquer de se retrouver sur le flanc après avoir basculé sur un seul coté.