Drame au Luxembourg

11 août 2019 11:32; Act: 12.08.2019 09:04 Print

Une femme meurt à la suite d'une agression

ESCH-SUR-ALZETTE – Une femme a été tuée dans la nuit de samedi à dimanche à Esch-sur-Alzette, après une altercation, a indiqué la police grand-ducale.

Sur ce sujet
Une faute?

Les faits se sont produits samedi vers 18h dans une résidence d'Esch-sur-Alzette. Une femme est décédée suite à une agression, après une altercation, a indiqué la police grand-ducale.

Lorsqu'ils se sont rendus sur place, les policiers et les secouristes ont retrouvé la femme grièvement blessée, dans l'entrée. Ils ont dû réaliser des soins d'urgence puis la transporter à l'hôpital. Mais la victime «a succombé à ses blessures durant la nuit», indique la police. Un homme qui se trouvait dans l'appartement, considéré comme le suspect, a été interpellé par les agents. Il sera présenté à un juge d'instruction

Un lecteur de L'essentiel nous avait signalé le drame, vidéo à l'appui. «La scène était impressionnante, il y avait plein de policiers partout, la rue était bloquée», a raconté le témoin, présent vers 23h lorsque pompiers et policiers étaient encore sur place. Ce qui l'a le plus impressionné est qu'il y avait «plein de sang partout». Les agents des différents services de la police s'affairaient autour de l'immeuble «avec des gants maculés de sang».

(jg/L'essentiel)