À Luxembourg

20 juillet 2019 12:00; Act: 20.07.2019 12:32 Print

Une femme agressée et menacée chez elle

LUXEMBOURG - Deux hommes se sont introduits dans le domicile d'une femme résidant à Bonnevoie et l'ont menacée pour voler son argent.

Sur ce sujet
Une faute?

Cette femme a eu droit à une visite terrible, vendredi après-midi, chez elle rue Auguste-Charles à Bonnevoie. Deux hommes se sont introduits dans son domicile avec pour objectif de la voler. Les deux individus ont menacé leur victime avec un pistolet et un taser, pour se faire remettre tout l'argent qui se trouvait dans la maison. Ils ont ensuite pris la fuite en laissant leur victime choquée, mais la police n'évoque pas de blessures physiques. La police recherche toujours les deux criminels et lance un appel à témoin.

D'autres agressions ont émaillé la nuit, toujours dans la capitale. Ainsi, vers 1h55 rue Sigefroi, un jeune homme a été attaqué par cinq individus, dont certains armés de couteaux. Ils lui ont volé sa ceinture Gucci, son iPhone, ont frappé leur victime et sont partis. Deux suspects ont pu être retrouvés et arrêtés par la police.

À 6h du matin, c'est à la gare de Luxembourg qu'une agression a eu lieu. La victime s'est défendue quand un voleur a tenté de lui arracher son sac à dos. L'agresseur a frappé sa victime au visage et s'est enfui avec le sac convoité. Grâce à la description fournie par la personne agressée, les policiers ont vite retrouvé les suspect rue du Fort-Neipperg, avec en outre une petite quantité de marijuana sur lui. Il a été arrêté et doit être présenté au juge d'instruction.

Enfin, toujours à Luxembourg, un homme qui sortait d'un bar a été entraîné dans une rue latérale, où quatre hommes l'ont obligé à leur remettre son téléphone en le menaçant. Devant le refus de leur victime, les individus l'ont mis à terre et frappé. Il a fini par donner son téléphone et la police, qui ne précise pas dans quel secteur de la capitale les faits ont eu lieu, cherche les criminels.

(L'essentiel)