Au Luxembourg

11 août 2020 19:56; Act: 13.08.2020 09:19 Print

Une fille de 14 ans retrouvée en Allemagne

CLERVAUX - Une résidente de Oberwampach, âgée de 14 ans, avait disparu depuis le 5 août. Elle a été retrouvée mercredi par la police en Allemagne.

Sur ce sujet
Une faute?

Une jeune fille n'avait plus donné aucune nouvelle à ses proches depuis le 5 août dernier. C'est ce jour-là que l'adolescente de 14 ans a quitté l'appartement de ses parents, à Oberwampach vers 14h30, pour accompagner son petit ami à la gare de Wiltz. À partir de là, leurs chemins se sont séparés mais la jeune fille restait introuvable.

Finalement, elle a été retrouvée par la police allemande mercredi. «En bonne santé», précise un communiqué.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • frkanolu le 12.08.2020 07:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A 14 ans elle appelle ses parents pour dire qu’elle rentrera le week-end suivant ?!? Non mais à cet âge là c’est à la maison qu’elle dort ou chez une copine à la rigueur...Je suis maman de deux enfants de 14 et 16 et ça n’existe pas chez moi ça. Bientôt à 10 ans on les laisse faire leur petite vie ?!? Non mais n’importe quoi. J’espère qu’on va la retrouver saine et sauf sinon c’est aux parents ou tuteurs qu’il faudra demander des comptes !!!

  • Darko le 11.08.2020 20:36 Report dénoncer ce commentaire

    On est le 11 août et on alerte la population 6 jours après . Vu la photo la jeune fille elle est très en colère on dirait. En espérant que c'est une fois de plus juste un coup de tête pour quelques jours.

  • Trafic le 12.08.2020 06:16 Report dénoncer ce commentaire

    N'as vraiment pas l'air commode cette fille. Je pense que veux jouir de sa liberté et va en faire la triste expérience un petit copain à 14 ans pour une fille mauvais présage malheureusement

Les derniers commentaires

  • Anna le 13.08.2020 10:38 Report dénoncer ce commentaire

    Tout le monde souhaite bon courage aux parents ou passe des commentaires du genre, oh la tronche elle ne doit pas être commode... Facile de juger. Vous ne savez rien de sa situation - moi non plus d'ailleurs. Alors moi je lui souhaite bon courage à cette fille qui semble rencontrer des problèmes et doit être bien malheureuse pour fuguer ainsi: il ne faut pas baisser les bras, tu n'as que 14 ans, peu importe la situation dans laquelle tu es en ce moment, ce ne doit pas être comme ça pour le reste de ta vie, ça changera...

  • fab 60 le 13.08.2020 10:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    certains parents travaillent à 2. donc les enfants sont livrés à eux même et pour certains parents du moment qu ils ont la paix c bien . ils faudrait éduquer les parents. parce que l éducation vient surtout des parents. car le bonjour au revoir et j en passe et souvent absent

  • Jop le 13.08.2020 08:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas juger les autres sans connaître leurs situation familiales. Y a des garçon et s'ourtous des filles qui vivent l'horreur àvec leur parents. Si ont est heureux chez soi, ont quitté pas.?? Logique

  • anonyme le 13.08.2020 08:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dans quelle monde on vit les ado sont de plus en plus" geeks "et ne parle plus ne s ouvre plus

  • bienvenue au loup le 13.08.2020 06:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ une jeune j espère que la jeune fille voudra bien lire vos précieux conseils