Au Luxembourg

10 novembre 2019 12:32; Act: 11.11.2019 09:30 Print

Une joggeuse a été violemment agressée

LUXEMBOURG-VILLE - Dimanche matin, vers 8h30, une femme qui faisait son footing a été agressée par un homme dans la Vallée de la Pétrusse. Elle a été hospitalisée.

storybild

«Elle a été attaquée par derrière près de la passerelle piétonne, proche de la rue d'Anvers», explique un porte-parole de la police. (photo: Capture d'écran Google Maps)

Sur ce sujet
Une faute?

Dimanche matin, peu après 8h30, une joggeuse a été violemment agressée alors qu'elle se trouvait dans la vallée de la Pétrusse, dans la capitale. «Elle a été attaquée par derrière près de la passerelle piétonne, proche de la rue d'Anvers», explique un porte-parole de la police.

L'agresseur serait un homme qui lui a asséné plusieurs coups au visage, l'a projetée au sol avant de la menacer avec un possible couteau. La victime ne s'est pas laissé faire et s'est mise à crier, provoquant la fuite précipitée de son agresseur qui était en train de fouiller ses poches. Il en a lâché le GSM de la joggeuse.

Elle a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital. L'agresseur, lui, était toujours activement recherché à 12h30.

(nc/L'essentiel)