Au Luxembourg

14 novembre 2019 15:13; Act: 14.11.2019 15:31 Print

Une nouvelle course poursuite au Kirchberg

LUXEMBOURG - Une patrouille de police a encore dû prendre en chasse une voiture beaucoup trop rapide, dans la nuit de mercredi à jeudi, au Kirchberg.

Sur ce sujet
Une faute?

Un chauffard qui fonçait particulièrement vite est passé sous le nez d'agents de la police grand-ducale, au carrefour de l'avenue Kennedy et de la rue des Coquelicots, au Kirchberg, dans la nuit de mercredi à jeudi. La patrouille a alors fait demi-tour pour prendre le véhicule en chasse, gyrophare allumé et sirène hurlante.

Mais le fou du volant a alors encore donné un coup d'accélérateur et a même disparu complètement hors de la vue des agents pendant un court instant. Peu de temps après, les policiers ont fini par réussir à arrêter le chauffard au rond-point Schuman, à l'entrée du Limpertsberg. Au cours de leur inspection, ils ont remarqué une forte odeur d'alcool dans l'habitacle.

L'alcootest du conducteur a montré qu'il avait dépassé la limite autorisée. Il a donc dû en toute logique abandonner son permis de conduire et est sous le coup d'une interdiction de conduire provisoire.

(L'essentiel)