Au Luxembourg

22 octobre 2021 07:23; Act: 22.10.2021 08:36 Print

Une station-​​service braquée à Remerschen

REMERSCHEN - Deux inconnus ont braqué une station-service dans la nuit de jeudi à vendredi, annonce la police. Ils sont repartis avec le contenu de la caisse.

storybild

Deux hommes ont braqué une station-service.

Sur ce sujet
Une faute?

Deux inconnus ont pénétré dans la boutique d'une station-service de Remerschen, dans le sud-est du pays, peu avant minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, indique ce vendredi matin la police grand-ducale. Le premier d'entre eux portait une cagoule noire, l'autre un casque de moto avec des lunettes de soleil. Ce dernier a menacé les employés et les trois clients présents avec une arme, exigeant le contenu de la caisse enregistreuse.

Dans la foulée, les deux braqueurs ont pris la fuite avec leur butin, dans une direction inconnue. Les deux individus parlaient allemand, précise la police, qui ajoute qu'un des voleurs portait une veste bleue voyante et un sac à dos noir, dans lequel il a mis le butin. Une chasse à l'homme a été lancée après le braquage, mais elle s'est révélée infructueuse. La police, qui ajoute que personne n'a été blessé dans l'affaire, a ouvert une enquête.

(L'essentiel)