Au Luxembourg

24 janvier 2021 21:03; Act: 25.01.2021 09:49 Print

Une station-​​service braquée dans la capitale

LUXEMBOURG - Une station-service a été braquée dans le quartier de Rollingergrund, dimanche soir. Les deux suspect sont en fuite.

storybild

La station-service a été braquée vers 19h30.

Sur ce sujet
Une faute?

Après le supermarché Smatch de Differdange samedi, c'est au tour d'une station-service du quartier de Rollingergrund dans la capitale d'être la cible de braqueurs. Deux hommes ont braqué le commerce à l'aide d'une arme de poing aux alentours de 19h30 dimanche, rapporte la police. Ils auraient volé de l'argent liquide et des cartouches de cigarettes.

Les deux braqueurs sont en fuite, rapportent encore les autorités, qui recommandent aux automobilistes de ne surtout prendre personne en autostop. Les malfrats sont partie à pied en direction d'Eich.

D'après l'appel à témoins lancé par la police, les suspects sont habillés en noir et parlent français. Un des braqueurs portait un masque bleu et l'autre un masque noir. Les deux sont minces, l'un d'entre eux est de grande taille. Toute information susceptible de faciliter le travail des enquêteurs doit être communiquée au centre d'appel d'urgence (113).

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • censure le 24.01.2021 21:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    sa fait beaucoup en 1 weekend . Luxembourg petit pays tranquille c'est fini ,sa va faire que empire . merci le Mondialisme

  • Pas de censure SVP! le 25.01.2021 06:51 Report dénoncer ce commentaire

    Vendredi le supermarché, hier la pompe à essence, le week-end les cambriolages, les vols de montres... Mais vite!!! recrutons 800 policiers supplémentaires pour jouer aux cowboys avec les braves automobilistes et vérifier s'ils ont dégivré leur plaques d'immatriculation. Franchement, il n'y a pas un truc qui cloche?

  • Hugo Victor le 25.01.2021 10:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La mission première de la police c’est protéger ! Est-ce protéger de faire des contrôles si les vitres sont dégivrées, si ma plaque est bien visible... Non! Non et non! Ça c’est infantiliser les gens avec si manquement amendes! Et à chaque vol avec violence ou pas.... les malfaiteurs courent toujours dans la nature !!! Il faudrait changer les priorités et que ces jeunes policiers arrêtent de jouer au cowboy venant d’Amérique...! Sic!

Les derniers commentaires

  • Lexit le 25.01.2021 15:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai été surveillé sorti de ma maison jusqu’à salle de sport jusqu’à parking de hornbach ces policiers incompétents. Je suis d’accord avec luxo vous êtes un noble. Je suis sur même qu’il existe les policiers supremacy blanc qu’il sont racistes à fond . Pas pas ce que vous voyez quelle qu’un qui a un tète étrangère est roulé un belle voiture ça ve dire pas que se mec est un dealer ou voleurs. Pour flashers ils sont des experts pour pH même la contrôleur municipal se la pete ils ont comme des dieux !!! Il faut nettoyer encore les seins de policiers car il y’a toujours des mauvaises tomates. Bac plus 5 est ils sont pas de respect. To serve and to protect et non harceler les gens à cause leur origines. 5000€. Pour ces incapables ???? Il y’a des mafieux là dedans aussi sur et certains.

    • French le 26.01.2021 09:46 Report dénoncer ce commentaire

      On comprend rien! Apprend déjà à écrire en français. Ca sera pas mal...

  • luis le 25.01.2021 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la misère sociale et point final. les toxicomanes faut les soigner.

  • luis le 25.01.2021 15:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    luxo très d,accord avec vous.

  • Citoyen le 25.01.2021 14:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    l'incompétence va de pair avec l'arrogance Ils n'attrappent jamais les malfrats - j'ai été volé 2 fois chez moi- mais ils roulent les mécaniques

  • Abalus le 25.01.2021 14:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @jean nicot lol bien dit