Fait divers Luxembourg

27 octobre 2018 11:15; Act: 27.10.2018 13:00 Print

Une station-​​service cambriolée à Dudelange

DUDELANGE - Trois individus ont utilisé un véhicule-bélier pour briser la vitrine d'une station-service, dans la nuit de vendredi à samedi.

Sur ce sujet
Une faute?

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, route de Luxembourg à Dudelange. Vers 3h du matin, une patrouille de police a remarqué une voiture immatriculée en France immobilisée mais dont le moteur tournait encore. Le véhicule avait été utilisé comme voiture-bélier pour fracasser la vitrine d'une station-service. Les policiers ont alors appelé du renfort pour encercler l'établissement mais les malfrats avaient déjà fui.

Selon la police grand-ducale, le cambriolage a été commis par trois individus masqués, lesquels ont utilisé deux véhicules volés, immatriculés en France, pour commettre leur forfait. La première voiture a été abandonnée sur place alors que la seconde leur a servi pour prendre la fuite.

Selon les premières informations, les cambrioleurs sont repartis avec un maigre butin: des cartouches de cigarettes et des bouteilles d'alcool.

(pp/L'essentiel)