Accidents au Luxembourg

25 septembre 2021 19:03; Act: 25.09.2021 19:30 Print

Une voiture a percuté une station-​​service

LUXEMBOURG - Plusieurs accidents ont fait huit blessés ce samedi, dont un carambolage sur l'A1 et une collision dans une station à Esch-sur-Alzette.

storybild

À 15h, une voiture a percuté une pompe à essence de la rue de Luxembourg, à Esch-sur-Alzette, faisant deux blessés. (photo: Editpress/Illustration)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Corps grand-ducal d'incendie et de secours fait savoir que huit personnes ont été blessées ce samedi dans cinq accidents à travers le Luxembourg. Une collision entre «plusieurs voitures» a notamment fait trois blessés vers 12h15 sur l'autoroute A1 en direction de la capitale. À 15h, une voiture a percuté une pompe à essence de la rue de Luxembourg, à Esch-sur-Alzette, faisant deux blessés. La police, contactée par L'essentiel, n'était pas en mesure de préciser les circonstances de cet accident.

Deux motards ont par ailleurs été blessés, l'un vers 12h après une chute sur la N10 en direction d'Obereisenbach, l'autre après un choc avec une voiture sur la N27 à hauteur d'Erpeldange-sur-Sûre un peu avant 16h. Enfin, un cycliste a été touché par «une remorque» en fin de matinée sur le CR115 à Roost.

Chaque victime a été prise en charge, nous ignorons pour l'heure la gravité des blessures.

(nc/L'essentiel)