Accident au Luxembourg

21 octobre 2019 09:01; Act: 21.10.2019 15:52 Print

Une voiture retournée sur le toit à Esch-​​sur-​​Alzette

ESCH - La rue des Remparts, à Esch-sur-Alzette, a été temporairement bloquée, dimanche matin, lorsqu'un véhicule s'est retrouvé sur le toit avant 6h.

storybild

L'accident s'est produit dans la rue des Remparts, à Esch-sur-Alzette. (photo: Mobile Reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Une voiture s'est retrouvée en bien mauvaise posture ce dimanche de bon matin. «Il était plus ou moins 5h45, quand j'ai entendu un bruit énorme», nous a indiqué Jason, notre Mobile Reporter, témoin de l'accident, avant de nous envoyer une photo des faits, 15 minutes plus tard.

«Je suis sorti dehors et j'ai alors vu une voiture retournée dans la rue qui, dans la foulée, était inaccessible pour les autres voitures», a-t-il encore précisé. Sur la photo reçue, on peut remarquer l'enseigne de l'Hôtel Topaz, situé au numéro 5, de la rue des Remparts, à Esch-sur-Alzette. Cet établissement est situé en plein centre d'Esch dans une rue très étroite.

L'influence de l'alcool

Contactée par L'essentiel, ce lundi en début d'après-midi, une dame, membre du personnel de l'Hôtel Topaz, se demande encore ce qu'il s'est passé. «Comment la personne qui se trouvait au volant a pu réaliser cette manœuvre?», s'étonne-t-elle encore. «Selon des témoins de la scène, ils étaient deux à l'intérieur du véhicule et personne n'a été blessé. Par la suite, une bagarre aurait même éclaté dans une rue adjacente».

Après nous avoir confirmé les faits au téléphone, la police grand-ducale nous a précisé que la conductrice était sous l'influence de l'alcool et qu'un retrait de permis lui avait été notifié. Deux autres véhicules ont également été abîmés lors cet accident.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Judgement Day le 21.10.2019 10:17 Report dénoncer ce commentaire

    Mais comment il a fait ??? En sachant que c'est une rue assez étroite !!! Décidément il se passent des choses bizarres à Esch depuis un moment !!!

  • Al cls le 21.10.2019 12:03 Report dénoncer ce commentaire

    Il aurait pu éteindre les phares une fois qu'il s'était garé.

  • Marty McFly le 21.10.2019 10:25 Report dénoncer ce commentaire

    suite au film Xmen qui est passé sur TF1 hier soir cela a donné des idées à certains :-D

Les derniers commentaires

  • DOUDOU le 22.10.2019 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    Se retrouver sur le toit.....il devait pas rouler assez vite....

  • moi garou le 21.10.2019 16:12 Report dénoncer ce commentaire

    surement un Jedi qui conduisait et qui a voulu montrer "ses dons" à son passager (qui n'a apparemment que très peu apprécié la plaisanterie vu qu'il y a eu bagarre ! lol ) ! :-)

  • Luxo le 21.10.2019 14:53 Report dénoncer ce commentaire

    Superbe cascade. Mais comment a t'il fait?

  • Al cls le 21.10.2019 12:03 Report dénoncer ce commentaire

    Il aurait pu éteindre les phares une fois qu'il s'était garé.

  • MarcS le 21.10.2019 11:47 Report dénoncer ce commentaire

    Une propulsion et accéléré très fort sinon c'est de la magie ... chapeau bas quand même:)

    • moi garou le 21.10.2019 16:10 Report dénoncer ce commentaire

      même dans les conditions que vous décrivez la personne fera un "tête à queue" mais NE PEUT EN AUCUN CAS retourner la voiture ! le véhicule a du taper quelque chose sinon il serait resté sur ses roues !