Accident à Luxembourg

03 août 2020 10:59; Act: 03.08.2020 11:34 Print

Une voiture s'est retrouvée sur le toit à Merl

LUXEMBOURG - Ce dimanche 2 août, en fin de journée, un Mobile Reporter de «L'essentiel» nous a notifié un accident dans le quartier de Merl, à Luxembourg-Ville.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un accident spectaculaire s'est produit à Luxembourg-Ville, ce dimanche, en fin de journée. Selon un de nos Mobile Reporters, témoin des faits qui nous a envoyé plusieurs photos le dimanche 2 août, vers 21h20, via notre page Facebook, l'accident s'est produit dans le quartier de Merl, et précisément à proximité du numéro 320 de la route de Longwy.

Ce lundi matin, la police grand-ducale n'avait pas encore communiqué sur la question dans son bulletin de presse, mais on peut remarquer la présence de policiers sur les photos que nous avons reçues. On les voit effectivement établir une zone de sécurité plusieurs dizaines de mètres avant le véhicule accidenté qui s'est retrouvé sur le toit non loin de là. Le dernier bulletin du Corps grand-ducal incendie et secours (CGDIS), reçu ce lundi à 5h du matin, n'évoquait pas encore cet accident.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Hausse des accidents ? le 03.08.2020 13:41 Report dénoncer ce commentaire

    Ne trouvez-vous pas qu'il y a une forte hausse d'accidents depuis le déconfinement ? Les gens ne savaient déjà pas bien conduire avant, mais après 2 mois sans pratique régulière, il semble qu'ils ne sachent plus du tout conduire.

  • Merlin le 03.08.2020 13:13 Report dénoncer ce commentaire

    Avec le poste de police juste au coin, pas étonnant qu'il y ait des policiers par là. Par contre mettre la voiture sur le toit à cet endroit, il faut le faire!

  • pat le 03.08.2020 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cela doit être une bourrasque de vent ou un trottoir qui a traversé sans regarder aller savoir cela doit être comme tous les accidents inexpliqués au Luxembourg (AAA au niveau économique) PAR CONTRE LA CONDUITE RESTE À REVOIR

Les derniers commentaires

  • marina le 03.08.2020 20:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est a cause de stress de COVID

  • CLA le 03.08.2020 20:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vu l'horaire, je pense pas à l'alcool, mais plutôt téléphone portable Rouler en zig zag, c'est simple, alcool ou portable

  • didonc le 03.08.2020 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle pays, tout le monde devient fou

  • Raoul le 03.08.2020 15:10 Report dénoncer ce commentaire

    Sur le toit, sans toucher une autre voiture? Bravo au pilote.

    • La voisine le 04.08.2020 11:47 Report dénoncer ce commentaire

      Il a touché deux voitures au passage mais pas de blessé! Heureusement!

  • Inconscients le 03.08.2020 14:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A part une vitesse élevée et un violent coup de volant je ne vois pas d'autre explication.