Transport au Luxembourg

26 octobre 2018 16:19; Act: 26.10.2018 17:18 Print

Voyages Émile Weber rachète Autocars Zenners

LUXEMBOURG - Voyages Émile Weber poursuit sa stratégie de croissance, avec la reprise des parts sociales de la société Autocars Zenners, établie à Remerschen.

storybild

Voyages Émile Weber possède une flotte de plus de 500 véhicules. (photo: Editpress/Didier Sylvestre)

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Avec cette reprise, Voyages Émile Weber poursuit son développement et consolide sa position au sein de la Grande Région. Pour pérenniser la gestion quotidienne de l’entreprise, aucun changement n’aura lieu au niveau du personnel d’Autocars Zenners, précise dans un communiqué Voyages Émile Weber. Les deux sociétés continueront à fonctionner comme deux entités distinctes, mais travailleront en étroite collaboration.

À ce jour, Autocars Zenners emploie 20 collaborateurs, dont 18 chauffeurs, et possède une flotte de 15 véhicules au total. De son côté, Voyages Émile Weber compte désormais plus de 1 000 collaborateurs, une flotte de plus de 500 véhicules et un réseau étoffé de 22 agences de voyages. Le groupe propose en outre Webtaxi, un service de taxi.

La reprise permettra à Autocars Zenners d’assurer sa pérennité et de profiter de synergies propices au développement d'une offre encore plus étendue, ajoute le communiqué.

(L'essentiel)