Au Luxembourg

06 février 2020 16:14; Act: 07.02.2020 09:05 Print

Deux accidents ont eu lieu «en même temps» sur l'A6

LUXEMBOURG - Deux accidents ont eu lieu quasiment au même moment sur l'A6, au niveau du nouveau stade national. Heureusement, il n'y a pas de blessés graves.

storybild

L'accident s'est produit au niveau du nouveau stade national.

Sur ce sujet
Une faute?

Ce n'est pas un mais deux accidents qui se sont produits «quasiment en même temps» sur l'A6, peu avant 16h jeudi, a indiqué la police à L'essentiel. Le premier a eu lieu au niveau du nouveau stade national, lorsqu'un motard est tombé après une collision avec le camion qui circulait devant lui. Plus de peur que de mal, le pilote de l'engin «n'a pas subi de blessures graves» d'après la police.

Hasard ou non, un autre accident spectaculaire a eu lieu dans l'autre sens de circulation. Cette fois, ce sont quatre véhicules qui ont été impliqués dans un carambolage. Là encore, aucun blessé grave n'était à déplorer. Mais ces deux accidents conjugués ont entraîné de sérieux embouteillages peu avant l'heure de pointe.

L'autoroute a finalement pu être rouverte et la circulation «commençait à se fluidifier» peu avant 18h, a précisé la police. Le trafic sur l'A1 ainsi que sur le réseau secondaire ont également été impactés par ces accidents en série.

(th/L'essentiel)