Deux jours après le drame

03 août 2021 10:06; Act: 03.08.2021 11:37 Print

Fleurs et bouteilles déposées, lundi, à Ettelbruck

ETTELBRUCK - Là, où un homme est tombé, samedi, sous une balle de la police, après avoir tenté d'agresser un policier avec un couteau, des fleurs et des bouteilles ont été déposées.

storybild

Des fleurs, des bougies et des bouteilles d'alcool ont été déposées, là où se sont déroulés les faits dramatiques, samedi soir, à Ettelbruck. (photo: Mobile Reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Quarante-huit heures après les faits dramatiques qui se sont déroulés à Ettelbruck, plusieurs personnes sont venues se recueillir, non loin de là, où un homme est tombé sous une seule et unique balle de la police grand-ducale, samedi, en début de soirée.

Après avoir volé une voiture avec violence à Hosingen, l'homme avait été arrêté par la police dans le centre d'Ettelbruck. Lorsqu'il est sorti du véhicule volé, il a tenté d'agresser avec un couteau deux officiers de police. L'un d'entre eux a répliqué en faisant usage de son arme de service. L'homme a été neutralisé avant d'être emmené à l'hôpital, où il est décédé.

Des fleurs, des bougies et des bouteilles

Via notre onglet Mobile Reporter, un lecteur de L'essentiel nous a envoyé, lundi vers 22h40, plusieurs photos, réalisées non loin de la place Marie-Thérèse, là où les faits se sont déroulés.

À proximité d'un petit muret et sous un parasol, on peut remarquer une photo de celui qui a perdu la vie à cet endroit, le samedi 31 juillet 2021. Aux côtés des nombreux bouquets de fleurs, des bougies, des bouteilles d'alcool et de bières, une canette de boisson énergétique et même un ballon ont été déposés.

(L'essentiel)