À proximité de Bascharage

06 septembre 2019 10:57; Act: 06.09.2019 17:36 Print

Une voiture en feu après un grave accident sur l'A13

BASCHARAGE - Un accident est survenu peu avant 11h, sur l'autoroute A13, à proximité de Bascharage en direction de Pétange, ce vendredi.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Une Mobile Reporter de L'essentiel nous a indiqué, peu avant 11h, ce vendredi, qu'un bouchon s'était formé sur l'autoroute A13 en direction de Pétange. De l'épaisse fumée noire était visible au loin sur les photos qu'elles nous a envoyées, alors qu'elle se trouvait à l'arrêt dans les embouteillages.

L'Automobile Club Luxembourg (ACL) a précisé sur son site Internet qu'une voiture était en feu entre Sanem et Bascharage. Une autre Mobile Reporter de L'essentiel , témoin de l'accident, nous a précisé à 11h17 qu'une voiture s'était encastrée à l'arrière d'un camion.

Selon le bulletin de la police grand-ducale, cet accident a impliqué quatre véhicules sur le coup de 10h40. Une voiture a tout d'abord percuté la remorque d'un camion avant d'être emboutie par deux autres véhicules incapables d'éviter le premier accident. Provoquant par la même occasion l'incendie de la toute première voiture. Trois personnes ont été blessées et la route a été dégagée vers 13h30.

(L'essentiel)