Incendie au Luxembourg

02 août 2018 09:54; Act: 02.08.2018 11:16 Print

Une voiture en feu à Capellen ce jeudi matin

CAPELLEN - Un véhicule s'est embrasé, ce jeudi matin, dans la zone d'activités de Capellen. Les images sont spectaculaires, mais personne n'a été blessé.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Un Mobile Reporter de L'essentiel nous a indiqué, vers 9h30, la présence d'une voiture en feu, ce jeudi matin, dans le parc d'activités de Capellen, West Side Village, situé à l'ouest du pays, non loin de l'autoroute A6. Selon les premières photos de cet incendie, une longue fumée noire était visible à partir des bâtiments situés à proximité de l'incident.

«La voiture s'est embrasée sous l'effet de la chaleur», affirme notre Mobile Reporter. «De notre bureau, nous avons aperçu une légère fumée blanche au début, et en regardant mieux, on apercevait des petites flammes sortant du capot. Puis le feu s'est propagé dans l'habitacle, les flammes étaient plus importantes et la fumée noire. La police est arrivée dans un premier temps, puis les pompiers pour éteindre l'incendie».

Selon d'autres photos envoyées par un autre Mobile Reporter, le véhicule incendié était de la marque Peugeot, de couleur grise et immatriculé en France. Le Corps grand-ducal d'incendie et de secours a précisé dans un communiqué que l'incendie avait débuté à 9h07 et que, fort heureusement, personne n'avait été blessé.

(fl/L'essentiel)