A l'ouest du Luxembourg

10 novembre 2020 12:34; Act: 10.11.2020 13:19 Print

Un accident dans le brouillard vers le Windhof

KOERICH - Après la sortie Steinfort en venant de l'autoroute A6, un accident a eu lieu en direction du Windhof, sur la route nationale 13, ce mardi, peu avant midi.

storybild

Un accident a eu lieu au Windhof dans la commune de Koerich, avant midi, ce mardi 10 novembre 2020. (photo: Mobile Reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Via notre page Facebook, une lectrice de L'essentiel nous a signalé un accident, ce mardi 10 novembre 2020, sur la route N13, située à l'ouest du Luxembourg. Vers 13h, l'accident était toujours en ligne sur le site de l'Automobile Club Luxembourg (ACL) qui ajoutait que la voie était bloquée.

Une photo de l'accident a été prise sur le coup de 11h11 et notre Mobile Reporter nous a signalé les faits, dix minutes plus tard, lorsque les secours n'étaient pas encore sur les lieux.

Prudence dans le brouillard

«Attention, il y a eu un gros accident en direction du Windhof, après la sortie Steinfort, sur l'autoroute A6. Une personne est encore dans la voiture», nous a précisé Sabrina. «Je passais à cet endroit-là lorsque l'accident est survenu et j'ai vu deux personnes qui tentaient de prendre en charge une dame qui se trouvait dans une voiture grise».

«J'invite les automobilistes à rester prudents», poursuit-elle, «car il y a beaucoup de débris sur la route. C'est visiblement une voiture de la marque Audi qui a été accidentée. Je suis chauffeur-livreur, et quand je vois des automobilistes rouler sans phares, en pleine période de brouillard, je trouve ça affolant».

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • paulo le 10.11.2020 13:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    telephone au volant! pour pendre la photo!

  • Nomie le 10.11.2020 14:05 Report dénoncer ce commentaire

    "rouler sans phares, en pleine période de brouillard, je trouve ça affolant ! " Même en faisant des appels de phares, ils ne les allument pas !

  • Greg le 10.11.2020 13:24 Report dénoncer ce commentaire

    Eh oui, ce n'est pas parce qu'on a (souvent) les phares automatiques qu'ils s'allument par temps de brouillard. Ceux-ci confondent la luminosité du brouillard avec la luminosité naturelle.

Les derniers commentaires

  • batman le 12.11.2020 10:18 Report dénoncer ce commentaire

    je vois un pare-brise blindé d'objets qui ne devraient pas y être commencé par le GPS au milieu c'est interdit

  • normal le 12.11.2020 08:56 Report dénoncer ce commentaire

    normal, les gens ne savent pas conduire ici et il n'y a aucune police ni aucune sécurité routière nationale.

  • c.m le 12.11.2020 08:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les luxembourgeois ne save pas roulé

  • atticus le 10.11.2020 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu ... vous n’avez pas la force de le faire vous même??

  • luci le 10.11.2020 19:04 Report dénoncer ce commentaire

    il n'y a pas bcp de brouillards sur la photo !!!!i