Concert

17 mars 2016 11:21; Act: 17.03.2016 11:59 Print

Chris Brown sera à la Rockhal en juin

ESCH-BELVAL - Le poids lourd américain du R'n'B Chris Brown se produira pour la première fois au Luxembourg, le dimanche 12 juin.

storybild

Chris Brown se produira pour la première fois au Luxembourg. (photo: Rockhal)

  • par e-mail
Sur ce sujet
op Däitsch

En solo ou à travers ses collaborations avec d'autres artistes, Chris Brown est devenu, depuis une dizaine d’années, l’un des chanteurs R'n'B les plus en vue. Aux États-Unis, la plupart de ses disques se sont hissés dans le trio de tête du Billboard. Et six de ses sept albums se sont même emparés de la première place des charts R'n'B. «Royalty» (du nom de sa fille), dernier opus en date paru en décembre dernier, s’est d’ailleurs classé 3e dès sa sortie, tandis que «F.A.M.E.» (2011) avait remporté un Grammy Award.

Habitué aux pages People des médias, le bad-boy s’était tristement illustré en frappant son ex-compagne Rihanna. Mais sur le plan musical, Chris Brown, c'est avant tout une des plus belles voix du R’n'B, demandé par la plupart des rappeurs et rappeuses américains, de Lil Wayne à Nicki Minaj en passant par Rick Ross, Kid Ink ou Pitbull.

Sa première venue au Luxembourg, dans le cadre du «One Hell of a Nite Tour», qui fera également étape pour quatre dates en France, quatre dates en Allemagne et une date en Belgique, constitue un véritable évènement. Avant son passage à la Rockhal, le chanteur sera à Francfort (Allemagne) le 22 mai et le 31 mai à Anvers (Belgique). Les places pour son concert du dimanche 12 juin 2016 seront en vente le lundi 21 mars, à partir de 11h, sur le site de la Rockhal.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Fame le 17.03.2016 17:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    70€ le ticket, les tickets seront en vente à partir de lundi

  • solenep le 18.03.2016 18:51 Report dénoncer ce commentaire

    Quel est le prix pour le Luxembourg?????? merci de répondre

  • la vérité le 17.03.2016 16:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'espère que les prix ne seront pas trop cher...... J'aimerais vraiment y aller

Les derniers commentaires

  • solenep le 18.03.2016 18:51 Report dénoncer ce commentaire

    Quel est le prix pour le Luxembourg?????? merci de répondre

  • Marie le 18.03.2016 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'est le type qui a battu Rihanna il y'a quelques années ? Est-ce que Bertrand Cantat fait sa première partie ?

    • Na Ja le 18.03.2016 09:53 Report dénoncer ce commentaire

      Non Marie! Par contre il y aura état d'urgence ce jour la!

  • Fame le 17.03.2016 17:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    70€ le ticket, les tickets seront en vente à partir de lundi

    • solene le 18.03.2016 18:51 Report dénoncer ce commentaire

      Comment savez-vous que c'est 70 Euro ??? merci de répondre rapidement svp

    • @solene le 19.03.2016 11:55 Report dénoncer ce commentaire

      C'est quoi ton prob, d'abord tu demandes le prix et quand on te répond tu demandes comment on le sait?

  • la vérité le 17.03.2016 16:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'espère que les prix ne seront pas trop cher...... J'aimerais vraiment y aller

  • MDV le 17.03.2016 13:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    y pas de ticket c normal ou c pas à jour?

    • Ghost le 17.03.2016 14:24 Report dénoncer ce commentaire

      Normal! Les tickets ne sont pas en prévente encore. Faudra attendra. je suppose qu'il sera vite sold out donc faudra bien garder ça à l'oeuil sur le site de la Rockhal