DU NEUF

02 avril 2012 17:18; Act: 26.04.2012 16:09 Print

Adele prévoit un titre inédit cette année

La chanteuse britannique l'a annoncé sur NRJ. Elle sortira bien un morceau jamais publié. Elle a également confirmé qu'elle prendrait une pause pour écrire à nouveau.

  • par e-mail

Les auditeurs de la station NRJ n'en ont pas cru leurs oreilles. Invitée durant le 6/9, Adele a annoncé qu'elle allait sortir un titre inédit: «Il va y avoir une nouvelle chanson d’ici la fin de l’année», a déclaré la Britannique. Reste que l'on ignore tout du contenu de ce titre. L'animateur n'a pas jugé utile de la questionner sur son éventuelle participation à la B.O. du prochain James Bond. Le film pourrait d'ailleurs, lui aussi, sortir vers fin 2012.

Hormis cette petite «bombe», Adele a bien confirmé qu'elle allait faire une pause de deux ans: «Je vais écrire de nouvelles chansons pour mon nouvel album. Tout va donc dépendre du temps que je vais prendre pour écrire mes nouvelles chansons... Il y a aussi eu deux ans entre le premier et le deuxième album. Si je n’écrivais pas mes propres chansons je pourrais sortir un truc la semaine prochaine!», s'est exclamé la jeune femme.

Adele, 23 ans, ne se fait pourtant pas d'illusion sur le succès de son prochain disque: «Ce qui s'est passé avec «21», c'est très rare. Je ne m'y attendais pas. De toute manière ce sera impossible de faire aussi bien!» Lucide la demoiselle!

(L'essentiel Online/fec)