Explication en vidéo

13 décembre 2012 10:27; Act: 13.12.2012 14:00 Print

«Rohff voulait refaire le visage de Booba»

Ikbal, le frère de Rohff, revient sur une virée règlement de compte qui selon des infos diffusées sur Twitter aurait mal tourné.

Sur ce sujet
Une faute?

Rohff et Booba se cherchent des poux depuis plusieurs mois. Les deux rappeurs stars étant à Paris, une rumeur s'est mise à circuler sur la Toile indiquant qu'une bagarre avait eu lieu et que Ikbal, le frère de Rohff, avait fini mal en point à l'hôpital. Non sans humour et en parfaite santé, Ikbal débute ses explications devant la caméra: «Je me suis réveillé à l’hosto. Comme tu peux le voir j’ai perdu un bras, lui il a perdu un cœur et toutes ses dents...».

Moqueur à souhait, il poursuit: «Ce qui s’est passé? Rohff voulait souhaiter un joyeux anniversaire à «Zoulette» (NDLR: surnom donné par Rohff à Booba). Il voulait lui faire un cadeau, un nouveau visage. On est parti le chercher. On savait où il était, où il devait faire son anniversaire. Il voulait juste le voir en tête à tête. Pas besoin de gâcher son anniversaire, juste régler des trucs. Entre des hommes, pas besoin de ring, c’est pas Eurodisney...»

Il termine en expliquant qu'il y a bien eu une bagarre, mais pas avec Booba: «Ben, il se trouve qu’on l'a raté... Il a dû changer d'endroit. Entre deux, un autre mec m’a cherché. Bam!!! Il a reculé de dix mètres, il est retourné d’où il venait. Et voilà...» Certain du buzz de cette vidéo, le rappeur Ikbal clôt ses explications par un coup de promo pour TLF, son groupe.

(L'essentiel Online/Julien Delafontaine)