Agression à Luxembourg

18 mars 2016 11:46; Act: 18.03.2016 12:17 Print

Blessé au couteau après une dispute qui dégénère

LUXEMBOURG - Une dispute entre deux hommes a mal tourné jeudi soir devant un restaurant du Rollingergrund, à Luxembourg. Un client a tenté de s'interposer.

  • par e-mail
op Däitsch

Jeudi soir, vers 23h, une dispute a dégénéré devant un restaurant situé rue Nicolas-Ernest Barblé, dans le quartier du Rollingergrund. C'est un client de l'établissement qui a été témoin de la scène. Selon lui, un homme visiblement énervé insistait pour parler avec un autre qui ne voulait pas. Face à ce refus, il a alors donné un violent coup au visage à ce dernier. Un coup asséné avec un couteau caché dans la manche de l'agresseur.

Face à cette violente scène, le client du restaurant qui avait tout vu a tenté de s'interposer. C'est à ce moment-là que l'agresseur a pris la fuite, jetant alors l'arme du crime dans une poubelle située non loin de là. La victime a alors ramassé le couteau pour le remettre à la police.

Les empreintes présentes sur le couteau sont actuellement analysées afin de remettre la main sur le malfrat, qui est actuellement toujours en fuite. La victime a, elle, été transportée à l'hôpital.


(L'essentiel)