Grave accident sur l'A3

16 février 2014 10:30; Act: 17.02.2014 08:59 Print

Il tente de sauver ses amis et se fait percuter

CROIX DE BETTEMBOURG - Un jeune conducteur a été grièvement blessé sur l'A3, dimanche matin. Après avoir fait un tonneau il s'est fait heurter par une voiture en sortant de son véhicule.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

L'autoroute a dû être bloquée entre 7h et 11h du matin ce qui a fortement perturbé le trafic, créant un bouchon important dû aux nombreux départs en vacances. Un accident est en effet survenu sur l'A3 ce dimanche matin au niveau de la Croix de Bettembourg, faisant deux blessés graves.

Selon la police grand-ducale intervenue sur place, le jeune automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait en direction de la France. Il a ensuite percuté la glissière de sécurité et a fait un tonneau. Le jeune homme est parvenu à s'extraire de la voiture et a alors tenté de sortir les deux autres passagers encore dans la voiture.

Mais c'est à ce moment-là qu'un véhicule est arrivé, n'a pas eu le temps de freiner et l'a percuté de plein fouet. L'automobiliste a été grièvement blessé, ainsi que l'un de ses amis à bord. Le deuxième passager n'a subi que de légères blessures. La police grand-ducale est actuellement à la recherche de témoins afin de comprendre les circonstances exactes de l'accident.

(L'essentiel)