Chute de Kadhafi

05 octobre 2011 12:29; Act: 05.10.2011 14:10 Print

Les photos censurées de la femme d'Hannibal

Une première série d'images privées du couple Hannibal et Aline Kadhafi avait été rendue publique la semaine passée. Les clichés les plus osés en avaient été expurgés. Les voici.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Les forces du CNT (Conseil national de transition) libyen ont découvert la semaine dernière des clichés d’Hannibal Kadhafi, 36 ans et sa femme Aline, 31 ans. Les images récupérées dans l’une des villas abandonnées par le fils de Mouammar montraient la vie extravagante que le couple menait. Prises dans la résidence de Tripoli, ou alors lors de vacances, les photos montraient Aline Skaff, l’épouse d’origine libanaise d’Hannibal dans des poses osées.

La semaine dernière, certains clichés n’avaient volontairement pas été divulgués par l’agence AFP, en raison de leur caractère pornographique. Mais quelques-uns circulent actuellement sur le Net. Il y a quelques semaines, la femme d'Hannibal avait fait à nouveau parler d'elle lorsque les médias relataient les tortures qu'elle avait infligées à sa nounou, le printemps dernier.

L'essentiel Online avec 20minutes.ch