Elizabeth Tessier – DSK

18 mai 2011 15:36; Act: 18.05.2011 15:47 Print

«2011 sera pour lui une année géniale»

L’astrologue française Elizabeth Tessier avait prédit une année 2011 faste à Dominique Strauss-Kahn. Elle s’était visiblement trompée.

storybild

Dominique Strauss-Kahn aurait dû avoir une année 2011 magnifique selon Elizabeth Tessier. - Photo: dr

Sur ce sujet
Une faute?

«Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. 2011 sera pour lui une année géniale. Peut-être un destin présidentiel».

Lors d’un entretien avec Paris Match en décembre dernier, Elizabeth Tessier avait prédit une année fabuleuse à Dominique Strauss-Kahn. Mais l’astrologue française ne s’était pas arrêtée en si bon chemin lors de l’interview avec le magazine en ajoutant: «2011 sera pour lui une année géniale: à 62 ans, c’est l’année de sa vie».

Elizabeth Tessier n’en est pas à sa première prévision fausse. L’astrologue avait dû subir en 2008 plusieurs critiques, après avoir annoncé que l’équipe de France de football allait remporter l’Euro, explique le NouvelObs.

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • jean le 01.07.2011 16:20 Report dénoncer ce commentaire

    elle avait raison ! Incroyable

  • patchwork le 18.05.2011 19:07 Report dénoncer ce commentaire

    Il etait plus que suffisant, mais je trouve toute sa pseudo-cour encore plus lamentable que lui en ce moment-meme. Il etait brillant intellectuellement, contrairement a ses larbins et a ses vils flatteurs. Il aurait du consulter un psy plutot qu´une voyante, meme si ni l´un ni l´autre ne me parait avoir ete en mesure de l´aider. Pauvre DSK, tout ca pour ca !

  • christophe/esch le 18.05.2011 16:04 Report dénoncer ce commentaire

    visiblement la voyante a vu juste puisque DSK et maintenant mondialement connu, pas u jour ne passe sans que l'on ne parle de lui....il est au sommet... mais pas de la gloire lol

Les derniers commentaires

  • Alain le 21.11.2015 06:29 Report dénoncer ce commentaire

    En tous cas elle a gagné beaucoup d'argent sur la crédulité des gens.

  • jean le 01.07.2011 16:20 Report dénoncer ce commentaire

    elle avait raison ! Incroyable

  • bernard lic le 22.05.2011 23:21 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a prédit un ktach boursier pour ce 23 mai... Je vais plutôt acheter que vendre sur les marchés d'autant plus que PLUTON n'est plus une planète et qu'avant 1930 cet astre n'avait aucune influence puisqu'il n'avait pas encore été découvert par les astronomes.

  • Marguerite le 22.05.2011 11:39 Report dénoncer ce commentaire

    Pour avoir étudié l'astrologie et en faire encore, je me rends compte qu'il faut en plus une bonne dose de voyance, de médiumité,du sensitif si vous voulez. L'astrologie demande une connaissance monumentale, et l'on ne tombe pas à tous les coups sur "ce qui arrive" car justement la finesse est ce le l'on sent en plus, et non pas ce que l'on interprète au sens "stricto sensu " du terme.

  • prudence le 19.05.2011 19:26 Report dénoncer ce commentaire

    Elle s'est juste trompée sur l'interprétation des aspects car elle parle de Pluton et Pluton représente les forces instinctives les plus enfouies en provenance du passé. Cette énergie puissante, bien souvent mal intégrée et mal contrôlée génère des angoisses, des crises et des passions douloureuses entraînant des bouleversements dans votre vie. Donc le proces durera jusqu'en decembre. CQFD

    • Bertrand Laraigne le 20.05.2011 13:32 Report dénoncer ce commentaire

      @ Prudence : Belle illustration de ce qu'on peut dire comme ânerie lorsqu'on est en pleine dissonance cognitive. Conseil : lisez Leon Festinger.