En Suisse

13 septembre 2019 10:10; Act: 13.09.2019 10:51 Print

Il aurait tué sa jeune compagne pour l'argent

Un Allemand de 29 ans a été arrêté après la mort d'une Anglaise de 22 ans, dans un hôtel en Suisse, en avril. Il l'aurait assassinée.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

L'enquête sur la mort d'une millionnaire britannique de 22 ans, survenue en avril dernier dans un hôtel de Muralto en Suisse, vient de connaître un rebondissement. Il s'agirait en réalité d'un crime avec un mobile économique. Les enquêteurs ont en effet retrouvé la carte de crédit de la victime, soigneusement cachée dans l'ascenseur de l'hôtel où elle a été tuée, a révélé la RSI.

Son compagnon, un Allemand de 29 ans résidant à Zurich, avait été arrêté immédiatement après les faits. Il a toujours clamé que la mort de la jeune femme était due à un jeu érotique qui avait mal tourné.

Mais, d'homicide par négligence, les charges avaient déjà été revues à homicide intentionnel - subsidiairement par négligence. Et après les dernières découvertes des enquêteurs, le procureur a décidé de requalifier le cas. On parle désormais d'assassinat et de détournement de fonds.

Pas un vol, une blague

Le suspect a admis qu'il avait dérobé la carte de crédit de sa compagne. Mais, selon lui, c'était pour lui faire une blague car elle se plaignait de devoir toujours régler la note, relatent plusieurs médias tessinois.

Juste après le drame, l'Allemand avait affirmé qu'il n'avait aucune raison de tuer sa compagne: elle était riche, il ne touchait qu'une rente AI, amputée de la pension versée pour ses enfants. D'après lui, sa relation avec la Britannique était au beau fixe et ils avaient prévu de visiter un appartement à Ascona (TI), où ils devaient s'installer ensemble.

(L'essentiel/jfz)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • largentpourrilesgens le 13.09.2019 11:46 Report dénoncer ce commentaire

    pauvre Anna Florence Reed, elle avait quelques années devant elle pour dépenser et encore dépenser sa fortune mais bon encore une fois l'argent fait une victime.

  • sarapapillon le 02.10.2021 20:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a l’air plutôt d’une allumeuse avec ses petites tenues ….. elle n’a rien de « riche »

  • Ben-J le 14.09.2019 12:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    D’accord avec le belge.

Les derniers commentaires

  • sarapapillon le 02.10.2021 20:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a l’air plutôt d’une allumeuse avec ses petites tenues ….. elle n’a rien de « riche »

  • Ben-J le 14.09.2019 12:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    D’accord avec le belge.

  • MATTHIAS le 13.09.2019 12:26 Report dénoncer ce commentaire

    Les professionnels du droit connaissent toujours ces belles versions...reste à assumer sa défense!

  • Vindalux le 13.09.2019 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre type ! Alors qu’il avait tout...

    • Katya le 13.09.2019 13:48 Report dénoncer ce commentaire

      Ben nan il n avait rien ... ni argent ni charisme ni intelligence ... et surtotu aucune estime de lui ...

  • largentpourrilesgens le 13.09.2019 11:46 Report dénoncer ce commentaire

    pauvre Anna Florence Reed, elle avait quelques années devant elle pour dépenser et encore dépenser sa fortune mais bon encore une fois l'argent fait une victime.

    • @largentpourrilesgens le 13.09.2019 13:27 Report dénoncer ce commentaire

      c'est vrai tuer quelqu'un pour obtenir son pognon, c'est vraiment du nîmporte quoi!