Agression à Londres

03 octobre 2019 14:59; Act: 03.10.2019 16:19 Print

Il avoue avoir essayé de voler Özil et Kolasinac

Un homme avoue la tentative de vol contre les joueurs d'Arsenal Mesut Özil et Sead Kolasinac, pris pour cible à Hampstead, dans le nord de Londres, en juillet dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme, âgé de 30 ans, est apparu par vidéo conférence jeudi matin au tribunal de Snaresbrook et a reconnu avoir essayé de voler les montres des deux hommes. Il restera en détention jusqu'au jugement du tribunal, prévu le 1er novembre. Un autre homme de 26 ans est aussi poursuivi dans cette affaire et doit comparaître vendredi.

Fin juillet, le milieu allemand et le défenseur bosnien avaient été les cibles de voleurs munis de couteaux, lors d'une attaque dans le nord de Londres capturée par une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux. La voiture d'Özil avait été bloquée par des hommes à scooter, portant des casques et vêtus de noir, qui ont ensuite brandi des armes blanches.

Kolasinac avait finalement réussi à repousser les agresseurs avec l'aide de passants. Les deux joueurs étaient sortis physiquement indemnes de l'incident.

(L'essentiel/afp)