Grande-Bretagne

12 juin 2019 10:33; Act: 12.06.2019 10:53 Print

Il retire des vêtements de sa valise, elle le poignarde

Lesley Bradbury, une britannique de 50 ans, a poignardé son petit ami. La raison? Il a enlevé quelques habits de sa valise juste avant le départ pour les vacances.

Sur ce sujet
Une faute?

L'ancienne commis aux factures Lesley Bradbury a été prise d'une rage folle lorsqu'elle a découvert que son copain avait allégé son bagage et abandonné le surplus de vêtements dans leur propriété. Pour se venger, la femme de 50 ans a poignardé son petit ami au niveau du biceps gauche. Selon elle, «il le méritait», rapporte le magazine britannique Mirror Online.

La victime a été soignée et est désormais hors de danger. Quant à l'assaillante, elle risquait à l'origine une peine minimale de trois ans de prison pour lésions corporelles graves.

Elle a finalement été condamnée à une peine d'emprisonnement de 12 mois avec un sursis de 18 mois. On lui a également imposé 30 jours d'activités en guise de réhabilitation. Selon le tribunal, l'agresseur souffrirait de problèmes mentaux, l'affaire n'ira donc pas plus loin. Le plaignant, lui, explique qu'il n'a pas à se plaindre. Il espère d'ailleurs que sa relation avec Lesley repartira de plus belle.

(L'essentiel/vsm)