Affaire d'agression

15 février 2017 10:55; Act: 15.02.2017 10:58 Print

La police espagnole interroge Diego Maradona

L'ancien capitaine et entraîneur de la sélection argentine est actuellement entendu par les forces de l'ordre à Madrid. Il est soupçonné d'agression sur une femme.

storybild

(photo: Capture d'écran "AS")

Sur ce sujet
Une faute?

Plusieurs médias espagnols évoquent un interrogatoire de Diego Maradona mercredi matin. La police se serait déplacée sur les lieux de l'agression présumée qu'aurait commis l'Argentin sur une femme aux premières heures mercredi. L'interrogatoire a lieu à l'Hotel Mirasierra Suites de Madrid, où se serait déroulée l'agression, selon le quotidien sportif AS, qui reprend la chaîne publique Cadena SER.

Le directeur de l'hôtel a appelé les forces de l'ordre, affirmant qu'une agression avait eu lieu dans la chambre occupée par Maradona et sa compagne, sans pouvoir préciser l'identité de la victime. Sur place, la police a procédé à plusieurs interrogatoires, dont celui du champion du monde 1986 avec l'Argentine. La femme agressée n'aurait pas souhaité être examinée par les services médicaux. Elle n'a pas non plus souhaité dénoncer son agresseur.

Cadena SER, qui a pu parler avec le chef des opérations de l'hôtel, explique que l'homme n'a pas souhaiter confirmer ni démentir ces informations. Il a ajouté que, légalement, il ne pouvait pas révéler l'identité des clients concernés afin de les protéger en évoquant la loi de la protection des données.

(L'essentiel/dro)