Effroi en Italie

22 août 2021 16:43; Act: 22.08.2021 17:05 Print

La poussette avec un bébé de 11 mois tombe à l’eau

Un garde-côte a plongé dans le port de Rimini, en Italie, pour repêcher une petite fille de 11 mois qui risquait de se noyer après une chute accidentelle.

Sur ce sujet
Une faute?

Une mère a vécu un moment de terreur, vendredi soir, dans le port de Rimini. Vers 19h30, la poussette dans laquelle se trouvait son bébé de 11 mois est tombée accidentellement à l’eau. Alerté par les cris de la femme, un militaire de la Garde côtière italienne a accouru sur les lieux où se trouvaient déjà plusieurs personnes. Comme on peut le voir dans une vidéo de caméra de surveillance, l’homme n’a pas hésité à se jeter dans le canal pour secourir la pauvre enfant totalement immergée et qui risquait donc de se noyer.

Le militaire a réussi à ramener le bébé à la surface, à l’extraire de la poussette et à le passer à l’une des personnes présentes sur le quai, rapporte Rimini Today. Rapidement prise en charge par des ambulanciers, la petite fille a pu retrouver les bras de sa mère après que les secours ont constaté le bon état de santé du bébé.

(L'essentiel/man)