
Mourir à 77 ans en tant que nutritionniste, Mouais. Je ne change pas mes habitudes.
02 décembre 2020 16:44; Act: 02.12.2020 17:05 Print
#RT @notiziae: #Svizzera, morto Henri #Chenot, guru delle diete. #Berlusconi, #Maradona, Lucio Dalla e Naomi Campbell tra i suoi pazienti. Aveva 77 anni. pic.twitter.com/3VDBdsGm9S
— Elias Secchi (@SecchiElias) December 2, 2020
Parmi ses clients figuraient aussi bien des hommes politiques (l'ex-Premier ministre italien Silvio Berlusconi, l'ex-président kazakh Noursoultan Nabarzaev...), des sportifs (Diego Maradona, Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo...) ou des stars du showbiz (Luciano Pavarotti, Naomi Campbell...).
Depuis les années 1980, l'homme d'affaires faisait venir ses riches clients perdre quelques kilos à prix d'or dans ses établissements de luxe à Merano, ville thermale du Haut-Adige devenue grâce à lui la Mecque du bien-être et de la remise en forme. Après avoir décidé de se retirer en 2020, Henri Chenot avait choisi en octobre de confier l'avenir de sa «méthode Chenot» à George Gaitanos, qui collaborait avec lui depuis 2013.
2020 avait également été marquée par la fin du partenariat historique de Chenot avec l'Hotel Palace de Merano. Le groupe Chenot, basé en Suisse, compte neuf établissement dans huit pays, du Montenegro au Maroc en passant à la Malaisie et la Russie.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Mourir à 77 ans en tant que nutritionniste, Mouais. Je ne change pas mes habitudes.
Au vu du parcours de Maradona et des embrouilles drogue et cie on peut imaginer que toutes les personnes proches qui s’occupaient de lui vont y passer ... histoire de ne pas parler. Ce monsieur vivait en suisse ....
On connait la teneur de son dernier repas?
Au lieu de nous occuper du manger de Maradonna il faudrait pointer di doigt les Luxembourgeois qui magent rop de gras et qui deviennent obeses - 99% de notre population sont trop gras.
Au vu du parcours de Maradona et des embrouilles drogue et cie on peut imaginer que toutes les personnes proches qui s’occupaient de lui vont y passer ... histoire de ne pas parler. Ce monsieur vivait en suisse ....
Vu ses clients style Pavarotti et autres c était cher payé pour un résultat nul
oui a mon avis la mort de Maradona a sonné le la fin de son business ... :D
On connait la teneur de son dernier repas?
Mourir à 77 ans en tant que nutritionniste, Mouais. Je ne change pas mes habitudes.